|
| |||
| |||
| faché ? non juste déçu je pensais pas que votre haine anti française était à ce point ainsi que la corruption |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je n'en crois pas mes yeux......... c'est terrible de lire ce post ( ainsi que les réponses qui vont avec ) et de lire que dans le même forum un autre post présent : "le maroc en mouvement " cela devrait plutot être le maroc tourne en rond et en arrière!!!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() j'ai donné ma réponse ![]() MoI peu de monde me conseille d'aller faire des projets au maroc, pourtant ma famille réside la bas |
|
| |||
| |||
| Citation:
Citation:
Je veut bien te croire, un jour je me suis fait "arrêté" pour avoir grillé un feu rouge aucun feu à l'horizon, pas de "chance" pour lui, ma "moitié" était avec moi qu'est ce qu'il a "dérouiller"
|
|
| |||
| |||
| Citation:
ça veut tout dire ça donc la dernière erreur a faire est de venir au maroc pour penser y prospérer ? un marocain m'a dit hier sais tu comment on devient millionnaire au maroc ? non ai je répondu en arrivant milliardaire ça veut aussi tout dire mais le fait qu'un type qui est uniquement un mec qui a de l'influence puisse meme faire interdire les départs et arrivées a l'aéroport de marrackech pour certains est particulièrement ignoble ça prouve que meme la douane n'est pas intègre c'est plutot flippant la police, on le savait, on s'en amuse meme parfois mais la, c'est grave savez vous s'il existe une police des polices ? sincèrement je demande votre aide baraka laoufik |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce n'est pas la douane qui met en garde à vue mais la police ! et si on doit mettre en garde à vue quelqu'un marrakech ou casa c'est pareil c'est le même territoire ! marrakech n'a pas encore son autonomie ![]() bien sûr qu'il y'a une police des polices ! va à la direction générale à rabat et dépose ta requete ! et si tu estime que tout le système est contre vous tu as la presse ! y'en a qui sont prêts à te payer uniquement pour publier l'article ! tu sera surpris de l'effet que ça aura ! je te dis ça même si je trouve que les infos que tu débite sont floues et un tantinet incohérentes ! mais bon bonne chance ! ps : voici le mail du directeur des douanes : dgadii@douane.gov.ma et de l'inspecteur general des finances (c'est la police des douanes) : igf@igf.finances.gov.ma n'oublies pas de bien expliquer ton cas et de joindre tes preuves !
__________________ Me gustas tu Dernière modification par incognito ; 03/08/2008 à 04h39. |
![]() |
| Tags |
| corruption, corruption au maroc, corruption maroc, corruption police, corruption police marocaine |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc pour vous c'est ? | Bladi | Forum Général | 980 | 17/05/2009 20h29 |
| Maroc: Augmentation de 50% des affaires de corruption jugées en 2006 | oushun | Actualités marocaines | 10 | 29/07/2007 21h50 |
| La corruption empêche les réformes au Maroc | Nbarch | Actualités marocaines | 3 | 26/12/2006 23h08 |
| Le fléau de la corruption au Maroc | Sulttan | Actualités marocaines | 9 | 15/06/2006 19h28 |
| Le Maroc veut prévenir la corruption | sami_b | Forum Général | 10 | 10/02/2006 21h45 |