|
| ||||
| ||||
| t"as qu'à mettre le pied sur la pédale de gauche
__________________ Me gustas tu |
|
| ||||
| ||||
|
ouai, c'est vrai, mais bon la c'était depassement a droite sur la bande d'arret d'urgence + pas marqué de stop. Total ..... 100 dh, , ca aussi ca augmente l'été !
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Me gustas tu |
|
| ||||
| ||||
| Petitbijou, à te lire on dirait que tu es le bras droit du caid de Marrakech ![]() Je ne sais pas si tu as lu le magazine marocain (le mensuel) qui a fait son enquête sur la corruption au Maroc, C’est hallucinant ce qu’on y apprend. D'apres le menseul, chaque année, le royaume perd 1,5 à 2,5 points de croissance par la faute de la corruption. Soit l’équivalent de 12 hôpitaux, 40 écoles, 18 lycées, 50 km d’autoroute, 4 barrages, 75 km de rail… c’est quand même hallucinant tu ne trouves pas?Pour résume en quelques mots le dossier, il faudrait que le Maroc soit peuplé d’anges ou de saints pour échapper à une corruption généralisée…..et c’est pas demain la veille |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour moi retrait de permis pour un mois et amende de 2000 dh. Pas de pitié pour les (conscients) inconscients |
|
| ||||
| ||||
| En lien avec ce que tu viens de dire, je dirais qu'en fait la corruption n'est de la pitié ..........
|
|
| |||
| |||
| Citation:
les preuves sont plus qu'accablantes et foisonnent je te remercie pour tes liens nous allons faire le possible mais je crois que le patron de ma femme a décidé de rentrer en france et d'alerter la presse internationale attendez vous a un gros papier du style " le maroc pourri jusqu'a la moelle" ça va faire mal bien entendu nous avons évité la presse jusqu'a présent car des personnages célèbres ont investi dans l'entreprise de ma femme, et on ne voulait pas les éclabousser je ne peux citer de noms par contre tu te trompes quand un type du genre l'autre pourriture qui fait la pluie et le beau temps a marrakech il arrive bel et bien a te faire rater ton avion quand il veut, ou a te mettre en fouille de 24h parce que les douaniers sont soudoyés alors que quand on prend un avion de casa, il n'y a rien du tout sur les ordinateurs ce qui prouve bien qu'il arrive a soudoyer la douane et la police de marrakech celle ci est donc totalement pourrie et devrait etre remplacée entièrement a mon humble avis enfin, je vais arréter d'en parler, car je risque d'avoir des ennuis la non ,? |
|
| |||
| |||
| Citation:
voila pourquoi le peuple marocain est toujours pauvre c'est par la qu'il faut creuser et arréter de s'en prendre aux occidentaux et aux investisseurs et aussi aux français touristes qui n'ont pas un rond parfois il faut d'abord balayer devant sa porte avant de voir ce qui se passe dans la rue |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bref, je crois pas être inconscient alors tu gardes tes reflexions stp
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| corruption, corruption au maroc, corruption maroc, corruption police, corruption police marocaine |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc pour vous c'est ? | Bladi | Forum Général | 980 | 17/05/2009 20h29 |
| Maroc: Augmentation de 50% des affaires de corruption jugées en 2006 | oushun | Actualités marocaines | 10 | 29/07/2007 21h50 |
| La corruption empêche les réformes au Maroc | Nbarch | Actualités marocaines | 3 | 26/12/2006 23h08 |
| Le fléau de la corruption au Maroc | Sulttan | Actualités marocaines | 9 | 15/06/2006 19h28 |
| Le Maroc veut prévenir la corruption | sami_b | Forum Général | 10 | 10/02/2006 21h45 |