|
| ||||
| ||||
| Bjr, Blabla tu as fait une faute tu mérites ce que je viens de dire un point c'est tout. Si j'étais à sa place, je te retire le permis et je donne une forte amende pour te calmer. Je suis intransigeant avec les chauffards et les criminels. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il faudrait un batman la bas. Y'a pas de solution, pour qui y'est un batman , faudrait une personne qui est à la fois vécu chez les terroristes islamistes du maroc et à la fois chez les grands riches et puissants du royaume marocain sans adhérer à leur mode de pensée et à leur idéologie une personne indépendante qui fera un nettoyage systematique ![]() Depuis toujours les pays du monde musulman attend son héro qui vienne lui sortir de sa corruption et sa misere.... ![]() j'arrete de regarder les films lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le Maroc est un allié de poid contre le terrorisme internationale. Tu crois que tes menaces vont changer quelques choses ????
|
|
| |||
| |||
|
Quand je lis qu'un dépassement sur la bande d'arrêt d'urgence plus un stop non respecté c'est 100 dh de bakchich, je me dis que finalement ce genre de corruption n'est pas si difficile à supporter. Une telle infraction en France et c'est des points en moins et une belle grosse amende. C'est pas 100dh soit 10€ mais plus dans les 1000dh à payer avec bien sûr majoration du montant si on met du temps à payer. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'espère qu'un fonctionnaires de cette inspection tombe par hasard sur ton sujet pour régler l'affaire
__________________ La gentillesse et la galanterie sont la moindre des choses qu'on doit offrir au monde ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, Il veut dire le mensuel ( journal) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Vos avocats vous ont-ils dit qu’il existe une cellule qui s’appelle transparence Maroc qui lutte contre la corruption ? Pour quoi ne pas avoir porté l’affaire à cette instance ? Citation:
Le mensuel, c'est un magazine marocain d'analyse et d'information |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Me gustas tu |
![]() |
| Tags |
| corruption, corruption au maroc, corruption maroc, corruption police, corruption police marocaine |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc pour vous c'est ? | Bladi | Forum Général | 980 | 17/05/2009 20h29 |
| Maroc: Augmentation de 50% des affaires de corruption jugées en 2006 | oushun | Actualités marocaines | 10 | 29/07/2007 21h50 |
| La corruption empêche les réformes au Maroc | Nbarch | Actualités marocaines | 3 | 26/12/2006 23h08 |
| Le fléau de la corruption au Maroc | Sulttan | Actualités marocaines | 9 | 15/06/2006 19h28 |
| Le Maroc veut prévenir la corruption | sami_b | Forum Général | 10 | 10/02/2006 21h45 |