|
| ||||
| ||||
|
bonjour: ....comme je viens de la 3roubia de rabat (comme disent certaines ) je pense bien que j'y connais un peu en leur etiquette!!j'ai besoin d'apprendre l'etiquette casaoui !!qui est bien différent du rbatti ( c'est ce qu'on m'a dit) , alors y'a t ils parmi vous des âmes caritatives qui voudront bien m'aider a apprendre ? merci! |
|
| ||||
| ||||
|
rigoureusement parlant je pense que tous les dispositif aéronavals mis en oeuvre dans la lutte contre les omelettes en plastiques sont absolument inutiles étant donné la prolifération des iceberg dans le desert .
|
|
| ||||
| ||||
| C'est fou ce que la partie inférieur de notre cervelle peut nous stimuler à faire....
|
|
| ||||
| ||||
| Certes, mais toutes choses étant égales par ailleurs, on peut considérer, autant que faire ce peut que la dissimulation des controverses et l'entretien des équivoques reste d'actualité dans cette lutte. Ne l'est-elle pas ?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je veux bien croire à des problèmes de connexions |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
etant a moitié casawia on ma tjs sorti que les casawi etaient + riches (pas forcement vrai ds ts les cas), euh que dire d'autres certains disent qu'ils st trop occidentalisés, qu'ils se la petent mais faut voir le dernier point n'avait pas été dit de maniere objective |
|
| ||||
| ||||
| la diversité de la nature procure a mon sens une oblitération des sens tel que l'ouie et non par la condéscendance de certaines personnes qui néanmoins devraient savoir que le doliprane a haute dose peut causer de fantastiques vomissements lié a une surabondance de la mousson en asie mineure
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les marrakchi aussi |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| A cœur de l'underground casaoui | SpArOwMe | Jrad | 25 | 25/07/2008 13h57 |
| Comment ça s'appelle l'étiquette qui est collée derrière sur les jeans ? | simbad92 | Aide & Formalités administratives | 9 | 15/08/2007 00h23 |
| Quelle est l'étiquette qu'on vous colle ? | mlMs | Jrad | 148 | 28/07/2006 19h23 |