| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Changement de boite et changement de statut : besoin d'aide Bonjour, J'ai besoin d'un petit renseignement concernant la procédure de CDS si on veut changer de poste dans une autre boite. En fait, j'ai fait un changement de statut l'année dernière ( 1er Mai 2007 ) avec une grande boite qui a été accepté. J'ai démarré donc en CDI dans cette boite à la date précisé en haut. Actuellement, j'occupe le poste depuis donc 1an et demi presque et je viens d'être contacté par une deuxième boite pour un poste interressant. Ma question est ce que je peux changer de boite maintenant comme je veux ou alors ça peut contraindre le renouvellement de ma carte de séjour ? Deuxième question : On m'a dit qu'au bout de deux ans de carte de séjour d'un an, on peut demander la carte 10 ans. Est ce que c'est vrai ? et est ce que le fait d'avoir cette carte de 10 ans me permettra de bouger comme je veux ? Merci d'avance. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Changement de boite et changement de statut : besoin d'aide Citation:
Tu as déjà fait ton 1er renouvellement, on est d'accord ? Si oui je pense que tu es libre de tes mouvements, tu peux changer de boîte si tu le souhaites. ![]() Pour la carte de 10 ans, c'est au bout de 3 carte de séjours salarié d'un an, donc c'est 3 ans (à moins qu'il n'y ait eu des changements)
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| |||
| |||
| Re : Changement de boite et changement de statut : besoin d'aide merci pour la réponse rapide, Effectivement, j'ai déjà fait le premier renouvellement au mois d'avril. Pour la carte 10 ans, on m'a dit qu'au bout de deux renouvellements, on peut faire une demande appuyée d'une lettre de motivation et il y a donc possibilité d'avoir une carte de 10 ans mais je ne mettrai pas ma main à couper. |
|
| |||
| |||
| Re : Changement de boite et changement de statut : besoin d'aide Citation:
pour la carte de 10 ans est ce qu'on peut la demander au 3ème renouvellement salarié de 1 an ? |
|
| |||
| |||
| Re : Changement de boite et changement de statut : besoin d'aide 3 ème renouvellement ça veut dire que t'en as déjà 3 et tu fais la 4ème. Si c'est ça ? oui la carte de 10 ans est automatique. Si par contre tu voulais dire le deuxième pour avoir une troisième ça revient à ce que j' |
|
| |||
| |||
| Re : Changement de boite et changement de statut : besoin d'aide Suite : à ce que j'ai évoqué avant. Merci de rester sur le sujet principal : CDS et changement de boite. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Changement de boite et changement de statut : besoin d'aide" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Changement de travail au cours d'une demande de changement de statut salarié | benji33 | Aide et Formalités administratives | 1 | 28/10/2012 09h20 |
| changement de l'employeur aprés 1 An de changement de statut vers salarié | cahmed92 | Maroc / France | 3 | 30/03/2009 20h33 |
| Aide pour changement de statut | Kalista91 | Maroc / France | 7 | 22/08/2008 08h48 |
| besoin d'informations pour le changement de statut | raul31 | Aide et Formalités administratives | 0 | 08/08/2008 13h18 |
| Changement de statut+3 mois+changement de boite | m_e_musmus | Etudiant | 1 | 28/02/2008 18h21 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |