| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
qui a vu la publicité marocaine pour le coca BRRRRRRRRRRRR je suis tombé dessus en regardant 2M j'ai trouvé ca pas mal |
|
| ||||
| ||||
|
moi aussi je suis ausitot sorti m'en chercher 1
|
|
| ||||
| ||||
|
brit une bouteille de brrrrrrrrrrrrrrrrrrr
|
|
| |||
| |||
|
wé je trouve ça po mal ausssi eske lun de vous a vu dernièremen la publicité celle dan les gens pren leur portable en marchan sur la rue et pui il regarde des portes sapparaitren pré eux c pour gagner un appartemen ou kelke chose komme ça c sur 2m si vous lavez vu je trouve ke c bien et si kelkun de vous connai la zik kils metten dur cette publicité svp nhésitez po a me le dire car jai beau chercher et jai rien trouver svp je serai pluske heureuse vous ne savez mm po ça compte bcp pour mouah si vs la connaisez chui là vs pouvez trouver mon msn sur le forum merci à bientôt |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Jet4you ouvre une nouvelle ligne Casablanca-Milan | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 15/10/2007 20h30 |
| Cyberespace: le 'cheval de Troie' d'une nouvelle guerre | PsychoLution | Forum Général | 0 | 28/09/2007 13h47 |
| Une nouvelle 'guerre froide' entre la Russie et les Etats-Unis est-elle possible? | PsychoLution | Actualités marocaines | 6 | 21/09/2007 22h15 |
| Une nouvelle ville de Bab Zaerssera construite prés de Rabat | aladin60 | Actualités marocaines | 0 | 02/09/2007 01h29 |
| Une nouvelle souche du H5N1 en Chine | anamur | Forum Bien-être et Santé | 3 | 29/01/2007 18h04 |