|
| ||||
| ||||
| Laranjinha et Acerola vont bientôt avoir 18 ans. Ils ont grandi ensemble dans les favelas de Rio de Janeiro. Acerola est marié et a un fils de deux ans dont il doit s'occuper. Habitué à sa liberté, il se sent prisonnier et vit sa paternité comme un fardeau. Pour Laranjinha, le problème n'est pas d'être père, mais de ne jamais en avoir eu. Bien décidé à retrouver son géniteur, il commence à fouiller dans son passé. Alors que les deux amis se débattent avec les premières épreuves de l'âge adulte, ils sont entraînés malgré eux dans les guerres intestines que se livrent les trafiquants de drogue et les bandes locales... Qqun a vu le film ? |
|
| ||||
| ||||
|
Nan, j'l'ai pas vu mais un ami m'a dit que c'était bien mais sans plus
__________________ Viendez au Groupe des Amoureux du Souss :) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je l'avais commence il y'a deux jours, mais j'avais pas pu depasse les 10 premieres minutes. PAS a cause du film je te rassure, juste j'avais pas le moood pour ce genre de film. Je vais probablement le finir aujourd'hui, et je t'en dirais plus. Mais apparemment c'est tres touchant et rude en meme temps. si tu veux lire certaines critiques ; http://www.rottentomatoes.com/m/city_of_god/
__________________ a balanced diet is chocolate in both hands. |
|
| ||||
| ||||
| Ok merci. Si j'ai le temps j'irai le voir cette semaine. Citation:
Reprend la cité de Dieu c'est un peu violent mais à voir ![]() (par contre ni en anglais ni en français, faut le laisser en vo) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c clair la voix de Zepequeno dans la version doublée en français est R-I-D-I-C-U-L-E !
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non j'ai pas vu celui la.
|
| ||||
| ||||
| C ça que j'aime bien dans le film, les scènes sont hyper violentes mais toujours un peu pudiques par rapport au degré de violence ... comme la scène du viol de la copine de Manu le Coq
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Merci de jouer les modératrices. ça manque des vrais modérateurs sur bladi ![]() @seltana : c tout le film qui devient ridicule en français |
|
| ||||
| ||||
| matchouhounach safi ![]() Citation:
![]() @sultana, tu viens de me convaincre de pas regarder le film
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| paroles de pourquoi les hommes | nanouche | Forum bladinettes | 47 | 06/09/2009 06h28 |
| Les hommes deviennent des femmes | Wallen95 | Histoires de coeur | 103 | 08/06/2009 19h07 |
| Ou sont les femmes? | mlMs | Jrad | 171 | 29/06/2008 11h39 |
| Où sont les hommes? | rosesaida | Jrad | 47 | 08/06/2007 20h05 |
| Les hommes préfèrent les fines... depuis toujours | tiznit75 | Forum bladinettes | 127 | 10/05/2007 13h20 |