|
| |||
| |||
| info ou intox en votre absence, l informaticien de votre boite peut entrer sur votre ordi même si vous avez un mot de passe. Il peut faire ça grâce à un logiciel special. Il peut donc desactiver votre mot de passe de windows XP et entrer dans vos dossiers. Il peut aussi avoir accès à tous vos mots de passes et code... Vrai ou faux? ![]() autre chose : même si vous formater votre PC un bon informaticien avec un bon logiciel peut savoir tout le passe de votre ordi. PAr exemles il peut savoir tous les sites que vous avez visité.... ![]() info ou intox? Merci d'avance |
|
| |||
| |||
| Re : info ou intox puis aussi un bon nformaticien peut entrer sur votre PC a distance.... mais ça c est une info lol! n est ce pas? |
|
| ||||
| ||||
| Re : info ou intox Citation:
encore heureux qu'un administrateur ait des "droits".... tu fais comment si tu oublies ton password ? Citation:
ca dépend, mais cela a permis de resoudre des enquetes criminelles... et tu n'as encore rien vu
__________________ Non, je n'ai pas de compte en Suisse ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : info ou intox Dans ma nouvelle boite, les informaticiens peuvent accéder quand ils veulent !! Ils le font notamment pour des interventions en cas de panne !! Par contre, ça me choque beaucoup qu'ils puissent le faire sans qu'on puisse les autoriser ! Dans mon ancienne boîte, il fallait qu'on clique OK sur une fenêtre, pour qu'ils puissent avoir accès. |
|
| |||
| |||
| Re : info ou intox donc c est de l info alors.... par exemple sur le windows xp si on met un mot de passe en tant qu administrateur ca sert a rien? tu peu proteger tes donnees des autres collegues mais pas de celle des informaticien.... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " info ou intox" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| info ou intox? | maya18carat | Histoires de coeur | 110 | 04/02/2011 17h05 |
| info ou intox??? | bil66 | Général | 51 | 07/12/2006 17h57 |
| info ou intox ? | doudouzazou1 | Général | 13 | 30/10/2006 20h55 |
| info ou intox ? | midalli | Actualités marocaines | 29 | 19/09/2006 21h53 |
| INFO OU INTOX ? | Actualités marocaines | 7 | 31/03/2003 15h39 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |