|
| |||
| |||
|
svp j'ai un problème : je ne peu pas lire a partir d'un fichier properties : voila ma classe : public class MessageFactory { //static Locale l = new Locale("fr"); static ResourceBundle bundle = ResourceBundle.getBundle("ress ources/properties/bundle"); public static String getMessage(String key) { bundle.toString(); return bundle.getString(key); } public static void main( String arg[]) { try { System.out.print(MessageFactor y.getMessage("key1")); } catch (Exception e) { } } et voila l'error : xception in thread "main" java.util.MissingResourceExcep tion: Can't find bundle |
|
| |||
| |||
|
ca veut dire qu'il ne trouve pas le fichier. essaye le chemin absolu : c:/.../ressources/properties/bundle au lieu de ressources/properties/bundle |
|
| ||||
| ||||
|
"ress ources/properties/bundle" T'as un espace qui manque ou c'est juste une erreur de frappe? |
|
| |||
| |||
|
le prb c'est que il marche sous eclipse mais sous netbeans 6.1 ne veux pas marcher. et je ne veux pas utiliser les chemins absolues, malgré que ca fonction bien avec. je ne sais pas ou le problème
|