Les légers hauts d'été

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Jrad

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/07/2008, 18h32

Entrées dans le blog: 2
Par défaut Les légers hauts d'été

Bonjour,

Alors les filles depuis quelques étés la mode est au haut dos nageur, dos nus assez fluides et près du corps également de jolies robes fluides en mousseline mais surtout, une tendance qui vient directement des USA () : avec des tétons qui pointent.

Sans soutiamate pour les chanceuses ou soutifs bandeau mais juste pour laisser les seins open et donc les tétons libres de pointer...

Je vous parle de ça parce que ce midi ma collègue est allé demander au serveur des glaçons et est aller aux toilettes. J'me demandais pourquoi, et c'est là qu'elle m'a expliqué que j'etais ringarde avec mon haut Et qu'elle utilisait les glaçons pour faire pointer ses tétons parce que les mecs adorent.

Elle achète aussi des petits tétons en silicone ou en plastique plus ou moins dur. Pas pratique si elle etait amené a se deshabiller devant un mec

Elle m'a dis aussi qu'elle n'hésitait pas à se pincer fort (très fort et souvent ) pour les garder bien durs et pointants.

Il lui manque un grain non ? Vous le faites aussi vous ?

S'pas une blague, c'est une vraie question au même titre que "quel bladinaute est le plus grand gnagnagna"
Réponse avec citation
Vieux 29/07/2008, 18h38

Entrées dans le blog: 1
Par défaut Re : Les légers hauts d'été

mazala ntina kadouer hnaya?mazala ma mchiti l'jbel?

sinon pour ton post allah iroud bik
Réponse avec citation
Vieux 29/07/2008, 18h39
l7ila 7ssen men l3ar

ce qui est encore plus tendance, c de se trimballer top less, au moins tes tétons sont à l'air libre et ne risquent pas d'hiberner. Et les mecs adorent tout autant
Réponse avec citation
Vieux 29/07/2008, 18h41
Papa comblé

Citation:
Envoyé par Soufetma Voir le message
Bonjour,

Alors les filles depuis quelques étés la mode est au haut dos nageur, dos nus assez fluides et près du corps également de jolies robes fluides en mousseline mais surtout, une tendance qui vient directement des USA () : avec des tétons qui pointent.

Sans soutiamate pour les chanceuses ou soutifs bandeau mais juste pour laisser les seins open et donc les tétons libres de pointer...

Je vous parle de ça parce que ce midi ma collègue est allé demander au serveur des glaçons et est aller aux toilettes. J'me demandais pourquoi, et c'est là qu'elle m'a expliqué que j'etais ringarde avec mon haut Et qu'elle utilisait les glaçons pour faire pointer ses tétons parce que les mecs adorent.

Elle achète aussi des petits tétons en silicone ou en plastique plus ou moins dur. Pas pratique si elle etait amené a se deshabiller devant un mec

Elle m'a dis aussi qu'elle n'hésitait pas à se pincer fort (très fort et souvent ) pour les garder bien durs et pointants.

S'pas une blague, c'est une vraie question au même titre que "quel bladinaute est le plus grand gnagnagna"
Moi j'aime bien cette mode !!!
Réponse avec citation
Vieux 29/07/2008, 18h44
Fais Moi Mal j'Adore

Entrées dans le blog: 3

Citation:
Bonjour,

Alors les filles depuis quelques étés la mode est au haut dos nageur, dos nus assez fluides et près du corps également de jolies robes fluides en mousseline mais surtout, une tendance qui vient directement des USA (:-D) : avec des tétons qui pointent.

Je vous parle de ça parce que ce midi ma collègue est allé demander au serveur des glaçons et est aller aux toilettes. J'me demandais pourquoi, et c'est là qu'elle m'a expliqué que j'etais ringarde avec mon haut :rolleeyes: Et qu'elle utilisait les glaçons pour faire pointer ses tétons parce que les mecs adorent.

Elle achète aussi des petits tétons en silicone ou en plastique plus ou moins dur. Pas pratique si elle etait amené a se deshabiller devant un mec :eeek:

justement
merci
parce que c'est dur de suivre la mode
cet éte (parce que j'ai beaucoup mincit je l'ai dit plein de fois ici sur Bladi et à ma famille et mes copines en vacances par tél, msn et mail)
j'ai adopté le look Angelina Joli.....Top Dos nageur, jean, lunettes de chemss trop bien et surtout regard chant-mé et bouche balaise

et bien chaque matin avant de sortir de chez moi
je prends le jet d'eau froide
et j'insiste quelques minutes (minimum 45 )...pour garder l'effet "tétons pointés"
et comme je suis hyper organisée (important pour une femme)
tenez vous bien et notez
je congèle durant la nuit une petite bouteille de "Cristalinne, véritable eau de source " celle de 50cl ...le matin avant d'aller au bureau
je prends la bouteille congelée, que j'enveloppe dans un truc isotherm pour :
===>1/ avoir de l'eau fraiche dans la journée
===>2/ passer de temps à autre durant les horaires de travail et le soir avant de sortir, la bouteille glacée sur les tétons...

avant je les pinçait souvent mais ça me faisait très mal comme le petit lapin du dessin, qui se coince la main très fort dans la porte du métro ....

Dernière modification par Zohra ; 29/07/2008 à 18h59.
Réponse avec citation
Vieux 29/07/2008, 18h45

Citation:
Bonjour,

Mdrrrrrrrrrrrr moi qui pensait tout savoir sur les tendance tu m'en aprend une belle la lolll

Allah y hfedni de cette nouvelle mode il lui manque vraiment un sacré grain a ta pote la.

el veut poité a longueur de journée pour montré quoi ?? à qui ???

Mdrrrrrrrrrrrrr
Réponse avec citation
Vieux 29/07/2008, 18h46
Come as you are

Citation:
Bonjour,

Alors les filles depuis quelques étés la mode est au haut dos nageur, dos nus assez fluides et près du corps également de jolies robes fluides en mousseline mais surtout, une tendance qui vient directement des USA (: D) : avec des tétons qui pointent.

Je vous parle de ça parce que ce midi ma collègue est allé demander au serveur des glaçons et est aller aux toilettes. J'me demandais pourquoi, et c'est là qu'elle m'a expliqué que j'etais ringarde avec mon haut :ro lleyes: Et qu'elle utilisait les glaçons pour faire pointer ses tétons parce que les mecs adorent.

Elle achète aussi des petits tétons en silicone ou en plastique plus ou moins dur. Pas pratique si elle etait amené a se deshabiller devant un mec :ee k:

Un grand merci à ta coupine pour les techniques de tetonages
Réponse avec citation
Vieux 29/07/2008, 18h50

Entrées dans le blog: 2

Citation:
Envoyé par EL7hayani Voir le message
mazala ntina kadouer hnaya?mazala ma mchiti l'jbel?: D

sinon pour ton post allah iroud bik: D
amine :-D

Citation:
Envoyé par zouzoubida Voir le message
ce qui est encore plus tendance, c de se trimballer top less, au moins tes tétons sont à l'air libre et ne risquent pas d'hiberner. Et les mecs adorent tout autant : D : D
Mdrrrrrrrrr, oui mais c'est moins discret quand même

Citation:
Envoyé par Futurpapa Voir le message
Moi j'aime bien cette mode !!!
Ah oui ? Pourquoi donc ? Expliques nous :coool:

Citation:
Envoyé par Zohra Voir le message
justement
merci
parce que c'est dur de suivre la mode
cet éte (parce que j'ai beaucoup mincit je l'ai dit plein de fois ici sur Bladi et à ma famille et mes copines en vacances par tél, msn et mail)
j'ai adopté le look Angelina Joli.....Top Dos nageur, jean, lunettes de chemss trop bien et surtout regard chant-mé et bouche balaise :coo l:

et bien chaque matin avant de sortir de chez moi
je prends le jet d'eau froide
et j'insiste quelques minutes (minimum 45 )...pour garder l'effet "tétons pointés" : D
et comme je suis hyper organisée (important pour une femme)
tenez vous bien et notez
je congèle durant la nuit une petite bouteille de "Cristalinne, véritable eau de source " celle de 50cl ...le matin avant d'aller au bureau
je prends la bouteille congelée, que j'enveloppe dans un truc isotherm pour :
===>1/ avoir de l'eau fraiche dans la journée
===>2/ passer de temps à autre durant les horaires de travail et le soir avant de sortir, la bouteille glacée sur les tétons...: D

avant je les pinçait souvent mais ça me faisait très mal comme le petit lapin du dessin, qui se coince la main dans la porte du métro ....

Toi aussi ? Et tu te sens comment après ? Plus sexy ? Plus attrayante ?
Réponse avec citation
Vieux 29/07/2008, 18h50
Laisses parler les gens..

Entrées dans le blog: 4

Citation:
ce midi ma collègue est allé demander au serveur des glaçons et est aller aux toilettes. J'me demandais pourquoi, et c'est là qu'elle m'a expliqué que j'etais ringarde avec mon haut :ro lleyes: Et qu'elle utilisait les glaçons pour faire pointer ses tétons parce que les mecs adorent.
Elle achète aussi des petits tétons en silicone ou en plastique plus ou moins dur. Pas pratique si elle etait amené a se deshabiller devant un mec :e ek:
ton titre n'était pas explicite je crois que c'est fait expres finallement

sinon pour te répondre.....euh lhistoire des glaçons je note....

ps : les tétons en silicone ils tiennent tt seuls???
Réponse avec citation
Vieux 29/07/2008, 18h51
Fais Moi Mal j'Adore

Entrées dans le blog: 3

je viens de recevoir un MP d'une bladinette qui tient a garder son anonymat
parce que tout le monde croit que chez elle , c'est inné
voila son MP

Citation:
Envoyé par Nachta m3a rassi
Chère Zohra
tout le monde me dit au bureau que mes tétons sont superbes et changent du tout au tout la forme des mes hauts...tu veux mon secret?? et bien c'est simple
tu vois la petite Bombonne qui sert à nettoyer les claviers d'ordi ??? Tu vois comme au bout de quelques secondes elles te gèlent les mains ?...oui ??
et bien j'en commande des dizaines au bureau et j'atomise de temps en temps mes tétons qui restent littéralement congelés et donc pointants inlassablement jusqu'au soir , ils tiennent la même durée que mon déodorant NARTAAAAA et mes semelles Scholl "Shopping&Dancing"

Dernière modification par Zohra ; 29/07/2008 à 18h55.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Israël va acheminer 25 blindés légers aux forces palestiniennes petitbijou Actualités marocaines 8 21/11/2007 13h27
L’affaire de proxénétisme de Rabat fait tomber de hauts cadres de la DGSN Nbarch Actualités marocaines 2 03/11/2007 14h47
repas legers et digestes apres la soupe. chaams Forum Islam 48 14/09/2007 17h07
préfecture des hauts de seine marofree Maroc / France 6 22/11/2005 12h29

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h04.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38