|
| ||||
| ||||
|
comme je suis la depuis pas longtemps je voudrais savoir comment on fait pour citer plein de monde dans la meme reponse. et aussi comment vous faite pour mettre en gras ou souligner un passage dans un texte citer? et aussi pourquoi j'ai par exemple eu 45 visites sur mon espace perso alors qu'il n'y a seulement que 5 prenom qui s'affiche? et pourquoi certain d'entre vous on des etoile sur leur pseudo et d'autre non?
|
|
| ||||
| ||||
|
entre le bouton citer et le bouton reponse ta un bouton avec un plus, ben tu clike dessus pour chaque personne que tu cites et la derniere personne tu clique sur citer, ca va prendre tout le monde, pour mettre en gras tu selectionne ton texte avec la souris et tu fais ctrl+b |
|
| |||
| |||
|
et comment on fait pour mettre un passage en gras???
|
|
| ||||
| ||||
|
ok merci. et pour les etoiles et les visites?
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6287 | 09/11/2009 22h45 | |
| qu'est ce que les salafis? | algeriano91 | Forum Islam | 257 | 24/06/2009 16h02 |
| comment le ou la séduire... Vos recettes | tizniti | Histoires de coeur | 21 | 02/06/2008 23h25 |
| Comment apprendre et connaitre une fille en Islam ? | Benmouss | Forum Islam | 54 | 31/05/2008 18h14 |
| comment les Algeriens voient des Marocains | snp1975 | Forum Général | 13 | 23/01/2007 16h00 |