| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : Belgique: 49% des Wallons veulent devenir Français Citation:
comment t'as tué chapeau bas et merci ![]() lay3tek ssaaha shmisou |
|
| ||||
| ||||
| Re : Belgique: 49% des Wallons veulent devenir Français |
|
| ||||
| ||||
| Re : Belgique: 49% des Wallons veulent devenir Français Le sondage est mal interprété, les wallons souhaitent le rattachement en cas de fin de la Belgique, ce que je peux quelque peu comprendre même si ça me ferait ch***. Citation:
1. Honnêtement notre accent est plus beau que celui des chtis .2. C'est logique de dire nonante de même que je trouve l'octante Suisse plus logique que cet horrible quatre-vingt :p.
__________________ c'est todi li p'tit qu'on spotche ! |
|
| |||
| |||
| Re : Belgique: 49% des Wallons veulent devenir Français Les français ont bien cru que l'Algérie était française , le Maroc et la Tunisie français, quoi d'autre encore, toute une partie de l'Afrique occidentale, les DOM-TOMs c'est la France... enfin que des territoires qui n'ont rien à voir avec la France ni géographiquement ni d'un point de vue population. Alors évidemment on peut s'étonner et c'est bien là le paradoxe qu'un bout de territoire francophone, chrétien et frontalier à la France ne soit pas et n'ait jamais été français ! De Gaulle voulait le Québec libre pour sans doute l'annexer au motif que le Québec est francophone et que le fond de sa population est d'origine française. Alors ils n'attendent que l'indépendance du Québec pour le rattacher à la France. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Belgique: 49% des Wallons veulent devenir Français ils sont les bienvenues au sein de notre république, au sein de cette Francequi a envoyer son roi à la guillotine! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Belgique: 49% des Wallons veulent devenir Français Je préfère les français plutôt que les flamands ... donc oui je fais partie des 49% de wallons qui sont favorables ... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Belgique: 49% des Wallons veulent devenir Français puree y aura plus de blagues sur les belges alors!!! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Belgique: 49% des Wallons veulent devenir Français Citation:
enfin, tu va etre consideré en tant que citoyen et non comme vulgaire "sujet" d'un roi. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Belgique: 49% des Wallons veulent devenir Français" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mossad : "des Marocains veulent devenir espions pour le compte d'Israël" | Bladi Robot | Actualités internationales | 25 | 02/10/2011 14h15 |
| Coment devenir ziana ou neggafa en belgique | syam19 | Bladinettes | 27 | 09/02/2011 00h36 |
| Le prince Laurent de Belgique a voulu devenir musulman | Saheli | Islam | 1 | 05/05/2009 19h30 |
| femme de hollande homme de l'espagne veulent vivre en belgique | salah77 | Maroc / Belgique | 0 | 16/07/2008 15h03 |
| Belgique : Flamands et Wallons retournent à la table des négociations | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 16/01/2008 09h08 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |