J'ai des envies de meurtre!

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Jrad

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/07/2008, 11h56
Le coeur n'a pas de rides

Par défaut J'ai des envies de meurtre!

oui, oui vous avez bien lu !

j'ai un connard de voisin , raciste de surcroit qui m'ennerve au plus haut point !

je l'ai remis en place y'a qques mois de cela pour qu'il arette ces conneries et lui montrer que je n'avais pas peur de lui !

Mais là c'est la cerise sur le gâteau
depuis quleques temps je remarque chaque matin de plus en plus de rayures sur ma voiture (meme si c'est pas une merco ca me fait chier) !

une mamie l'a vu faire de bons matins et neveut pas que je lui dise ce qu'elle m'a dit !

alors ma question est :

comment faire peur a ce connard pour qu'il me lache la grappe ?

lui dire que ya des teémoins et que je vais porter plainte (mais la il verra au bout d'un certains temps que je n'ai pas été )

ou lui faire peur en lui disant que des personnes l'ont vu faire et mon frere vavenir lui apprendre le savoir vivre !

je l'aurais fait moi meme , mais j'ai un petit garcon et je n'ai pas envie de m'enerver et de mettre une bonne torgniolle a ce type devant lui !
Vieux 30/07/2008, 12h02
L'essentiel est ailleurs!

Par défaut Re : J'ai des envies de meurtre!

aller le voir et lui dire clairement que tu vas deposer un main courante chez les flics (et tu le fais pour de vrai)

autre solution : passe moi son adresse et son nom et les gens qui glissent dans les escaliers cela arrive plus souvent qu'on ne pense......

juste
Vieux 30/07/2008, 12h04
ألف ليلة و ليلة

Citation:
Envoyé par justeqqdebien Voir le message
aller le voir et lui dire clairement que tu vas deposer un main courante chez les flics (et tu le fais pour de vrai)

autre solution : passe moi son adresse et son nom et les gens qui glissent dans les escaliers cela arrive plus souvent qu'on ne pense......
juste

Je saurais à qui m'adresser quand j'aurai un problème

Vieux 30/07/2008, 12h04
Ahl Al Qur'ân

Citation:

juste
C'est vrai qu'un accident est vite arrivé...

justeqqdemal
Vieux 30/07/2008, 12h07
FluCtuAt NeC MeRgitUr

Entrées dans le blog: 4

Citation:

juste
Tu laisses des traces Juste. Tu es en train de te tirer une balle dans ... le pied wouldi. 3andek al maskhout

Smoking gun

++
Vieux 30/07/2008, 12h08
.

Entrées dans le blog: 1

J'hésiterais pas lui mettre un coup de pression...
Il pense avoir un ascendant sur toi, donc montre les crocs...

Sinon je descends dans une semaine pour prendre mon avion sur Marseille aller au bled donc je m'en occupe
Vieux 30/07/2008, 12h08
MRM Expat w bikhir

Citation:
Envoyé par Galaxia83 Voir le message

j'ai un connard de voisin , raciste de surcroit qui m'ennerve au plus haut point !

je l'ai remis en place y'a qques mois de cela pour qu'il arette ces conneries et lui montrer que je n'avais pas peur de lui !

Mais là c'est la cerise sur le gâteau
depuis quleques temps je remarque chaque matin de plus en plus de rayures sur ma voiture (meme si c'est pas une merco ca me fait chier) !

une mamie l'a vu faire de bons matins et neveut pas que je lui dise ce qu'elle m'a dit !

alors ma question est :

lui dire que ya des teémoins et que je vais porter plainte (mais la il verra au bout d'un certains temps que je n'ai pas été )

ou lui faire peur en lui disant que des personnes l'ont vu faire et mon frere vavenir lui apprendre le savoir vivre !

je l'aurais fait moi meme , mais j'ai un petit garcon et je n'ai pas envie de m'enerver et de mettre une bonne torgniolle a ce type devant lui !
Y a pas mieux q'une salkha dyal leklab pour le remettre en place
Vieux 30/07/2008, 12h09

Citation:
Envoyé par Galaxia83 Voir le message

j'ai un connard de voisin , raciste de surcroit :-fou: qui m'ennerve au plus haut point !

Mais là c'est la cerise sur le gâteau:-fou:

alors ma question est :

je l'aurais fait moi meme , mais j'ai un petit garcon et je n'ai pas envie de m'enerver et de mettre une bonne torgniolle a ce type devant lui !:-eek:

Amènes lui ton/tes éventuels frères, des amis... Qu'il lui fasse saigner le nez discrètement sans témoins !!!
J'avoue, j'ai déjà adoptée cette méthode sur un mec qui m'emmerdait, et wallah qu'il n'a plus jamais recommencé de sa vie !!
Vieux 30/07/2008, 12h11
L'essentiel est ailleurs!

Citation:
Envoyé par zigotino Voir le message
Tu laisses des traces Juste. Tu es en train de te tirer une balle dans ... le pied wouldi. 3andek al maskhout

Smoking gun

++
je suis desolé mais je ne vois pas de quoi vous parlez, j'ai simplement pensé à une étude de la securité sociale qui a montré que les chutes dans les escaliers representait une part non nigligeable dans les accidents de la vie......

Citation:
Envoyé par Naveen Voir le message
C'est vrai qu'un accident est vite arrivé...

justeqqdemal
c'est regrettable à dire mais de nos jours avec les nouveaux materiaux de construction les glissades sont fréquentes ...

Citation:
Envoyé par alflayla Voir le message
Je saurais à qui m'adresser quand j'aurai un problème

en dernier recours bien évidemment !
cela me fait penser que je discutais un jour avec un voisin (la 50aine père de famille) etc.....une chose en appelle une autre et là il me dit qu'il a un fusil à pompes chez lui et qui oserait s'en prendre à sa femme et à ses enfants.......

Juste
Vieux 30/07/2008, 12h17
ألف ليلة و ليلة

Citation:
en dernier recours bien évidemment !
cela me fait penser que je discutais un jour avec un voisin (la 50aine père de famille) etc.....une chose en appelle une autre et là il me dit qu'il a un fusil à pompes chez lui et qui oserait s'en prendre à sa femme et à ses enfants.......

Juste
C'est déjà arrivé chez nous, et ca a même fait la une des journaux!!
Le raciste en question habitait dans un quartier où la majorité était marocaine et un soir il s'en ai pris à une famille que je connais, il a fussillé le père pendant qu'il faisait sa prière et la mère qui couvrait ses enfants pour les protéger.

Résultats: les parents sont décédés sur le coup et les enfants se sont retrouvés orphelin en un soir, il y avait des enfants en bas âge.

Llah 7awla wala qowata illa biLlah

Allah y r7amhom
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Deux suspects arrêtés pour le meurtre d'un ingénieur espagnol Bladi Robot Forum Général 0 14/04/2008 23h50
Le suspect d'une profanation avoue le meurtre d'un Marocain Mazgha Actualités marocaines 0 30/08/2007 14h34
Deux soldats américains inculpés du meurtre d'un Irakien petitbijou Actualités marocaines 38 19/07/2007 17h29
Meurtre du jeune francais à Fes: obsession islamiste? antiphoiê Actualités marocaines 5 17/05/2006 11h07
Le meurtre d'un français jugé au Maroc Total_Houb Actualités marocaines 0 15/05/2006 11h20

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h37.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38