|
| ||||
| ||||
|
Êtes vous allé voir la fête foraine du quartier cet été ? Racontes ce qui vous a fait marrer ou ce que vous avez fait ! Moi pour ma part, j'y ai été une nuit et y avais une jeune fille en jilbab. Elle était sur une attraction et la pauvre avec la vitesse de l'engin, son voile s'est défait et elle se tenait et essayait de le tenir avec son menton. Elle essayait de le remettre la pince mais pas moyen ça allait trop vite! Son voile partait dans tout les sens mais il ne sait pas enlever complètement ! Voilà à vous Dernière modification par ziina ; 30/07/2008 à 12h11. |
|
| ||||
| ||||
|
La dernière fois que j'ai été à la fête foraine c'était pour emmener des gamines de ma famille. Et j'ai été ébahi des prix des attractions : 4 ou 5 euros le tour de manège !!!!!! ça dure 2 minutes. Du vol !!!!!!!! J'ai été dépouillé. Vaut mieux aller à Disneyland ou walibi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu lance ta pièce (a une distance de 2m) sur une table cible en ver très glissant...;( et la pièce doit rester sur l'une des couleur. autan vous dire qu'elle ne reste jamais !!!c'est ce qui l'appel jeter son argent. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
|