| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
![]() pour rigoler un peu cette aprés midi dites moi les filles pourkoi vous aimez tous mohanade surtout les filles qui habitent le maroc ... j'ai demandé à des amis tunisien et ils constatent le meme phénomène avec leur compatriotes .... perso je ne trouve pas noore canon mais la brune (je connais pas son nom) qui son mari l'a quité oui ouiiiiiiiiiiiiii LOL je prend ![]() dites moi tout à propos de cette histoire |
|
| ||||
| ||||
|
c'est qui tous ces gens ? des photos ?
__________________ Get closer to my body now,just love me til you don't know how... |
|
| |||
| |||
| c'est les acteurs d'une série turque très suivi au maroc et dans les pays arabes ils me sembent en plus de la grèce et la turquie .
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et moi je rigooole à fond quand je vois leur visages ( surtout quand ya ce mohannad qui parle à sa bien aimée je vois ma cousine qui ouvre sa bouche et la bouge comme sie lle veut dire quelque chsoe et qu'elle reussis pas c comme si elle fait partie de la serie mais elle attend son role pr parler mdrrr )bah etre jalou d'un type de télé non mais ça va pas c tjr comme ça les filles |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| XPTDRRRRR là c trop grave a sahbi non mais vend la télé vite ![]() apres ne viens pas me dire elles t'ont arraché les cheveux ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() au depart je croyais qu'il disait 'walnut', je trouvais ca chelou comme prénom ! ![]() ps : la brune dont tu parles, un peu style penelope cruz ? carrément canon !
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| |||
| |||
| Citation:
non je suis parti là c'était pendant les vacances que j'ai vécu ca mais les filles elles sont vraiment accro j'imagine qu'on va l'inviter au maroc comme Guadaloupe à l'époque LOOOOL |
|
| ||||
| ||||
| hamdoullah ici il regarde que celui de 00h30 !! ![]() mais le jeudi ils repassent toud !
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rihanna rend Chris brown jaloux!!! | monica007 | Jrad | 5 | 25/07/2008 13h51 |
| jaloux pas jaloux | loazna | Forum bladinettes | 24 | 09/01/2008 00h16 |
| aimer un homme jaloux et pocessifs | babi1970 | Histoires de coeur | 17 | 15/11/2007 19h49 |
| La vie avec un mari trop jaloux et surtout trop posséssif | Soumiyaaa | Histoires de coeur | 69 | 24/05/2007 21h59 |
| les chansons du quebec | tiznit75 | Maroc / Canada | 37 | 03/05/2007 20h52 |