|
| ||||
| ||||
| Voilà j'ai changé le titre! désolé je savais pas que c'était une chanson! Mes excuses à Sahlia (je suis pas un parfait modérateur! :-P ) psst (copyright by Arganita!) :-P : soyez indulgents avec moi! je suis qu'un être humain, sinon je sors ma zriwita! :-(
__________________ Elli gal le3ssida barda, idi iddou fiha! :rolleyes: |
|
| |||
| |||
| :-) :-) :-) tres jolie chanson sahlia..il faudrait peut-être que certains la lisent"mieux"afin de comprendre certaines choses...en n'oubliant pas que chanson ou poème n'est pas le problème..chacun l'interprète comme il veut... un beso :-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est les soucis qui commencent c'est votre derniere séance, celle ou se fait la derniere danse C'est se priver des liberté au nom de l'amour ce n'est qu'une piece de thêatre sans aucun humour c'est vivre avec une sorcière qui joue de mauvais tour.. bla bla... avoir une fille c'est dire aurevoir à sa famille vivre soumis sans dire un mot avoir une fille c'est vivre sa vie sans amis.. c'est se faire appeler "remi" bla bla... Erf :-P |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
malek à Mly :-D Dahaktini :lol: wallah wkha halfa ma nfarnass fi al wa9i3 :-( |
|
| |||
| |||
| :lol: :lol: :lol: salutations à ta femme et toutes mes condoléances aussi ;-) Citation:
|
|
| |||
| |||
| je ne t'en veux pas said, mais tout comme tu n'aimes qu'on t'appelle "saidsahara", s'il te plait, moi, c'est sahlia:S.A.H.L.I.A merci... quote] SOULCHILD a écrit*: :lol: :lol: :lol: salutations à ta femme et toutes mes condoléances aussi ;-) Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| [quote] sahlia a écrit*: je ne t'en veux pas said, mais tout comme tu n'aimes qu'on t'appelle "saidsahara", s'il te plait, moi, c'est sahlia:S.A.H.L.I.A merci... [quote] J'ai rectifié le tir! :-)
__________________ Elli gal le3ssida barda, idi iddou fiha! :rolleyes: |
|
| |||
| |||
| merci de l'avoir rectifié.... que Dieu te donne une fille..........inch'Allah ;-) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|