| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Ah si cette 7dada était ouverte... je serai tjr o bled...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
celui qui veut venir en algerie ou aller o maroc y a l'avion s'il aime telement ca famille !!! |
|
| |||
| |||
| oué!! il y en a des vols direct. Avec Air ALG. & la RAM
|
|
| ||||
| ||||
| de toute les facons ne me dites pas que les familles a la frontiére ne se voit pas et n'entre pas clandestinement si elle voulait se voir sans trop depenser en achetant un billet d'avion
|
|
| ||||
| ||||
| Wow, merci. Je savais pas ca! Ben c'est deja ca de gagne...
|
|
| |||
| |||
| Citation:
GALOU, le billet me coute 300 € entre alger et casa. si je venais par route, un peu + de 300 € pourrait me suffir pour tt le voyage |
|
| |||
| |||
|
oui il y a des vols oran-casa,galou tu dit que ces habitants peuvent passés la frontiere clandestinement,tu trouve sa normal en 2008,tu sais bien que boutef est borné a ce sujet et de toute maniere notre président n arréte pas d insulter les jeunes algériens ,les traitant de fénéant,alors que lui ne préside le conseil de ministres que 4 fois dans l année,j espére qu il finiras sont dernier mandat et laisse la place a d autres,10 ans sa suffit et avec comme résultat néant.
|
|
| ||||
| ||||
|
tadjine il y avait un article algerien récent proche du palais présidentiel qui parlait de la frontière et qui était titré approximativement: "la frontière restera fermée en 2008" un bon signe à comprendre, je te dis que le palais algerien à la pression, ça nuit fortement à sa diplomatie et à son image, en 2009 il l'ouvrira, je signe et persiste dessus, si tu veux même parier (d'une manière assez halal, je suis partant )
|
![]() |
| Tags |
| algerie maroc frontiere |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Sahara a toujours été marocain | sami_b | Actualités marocaines | 454 | 27/10/2009 21h38 |
| La France remet les plans des mines posées aux frontières de l'Algérie | EllMo | Actualités marocaines | 12 | 21/10/2007 23h46 |
| Sa Majesté Le Roi Mohammed VI, Roi du Maroc | LKLMI | Forum Général | 23 | 17/10/2007 21h07 |
| «La main fraternelle tendue» du Maroc à l'Algérie | wantedback | Actualités marocaines | 121 | 24/06/2007 21h57 |
| Un Maroc, un sondage détrône le roi Mohammed VI | Nbarch | Forum Général | 12 | 03/01/2006 23h13 |