| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
j espére bien le plus rapidement possible,mais en méme temps j appréhende cette ouverture de frontiere car si par malheur un grave attentat(que je ne souhaite pas bien sur)se produit au maroc,j espére que cette fois ci nos touristes seront protégés,mais j ai confiance au roi,car basri n est plus la.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
En kilométrage 160 km puis de Casa 632 ça te fait 792 km, alors avec des frontières tu pourras passer ta journée et rentrer chez toi si tu le veux. Moi ma mère actuellement est à Oran son billet aller retour coutant dans les 2800 dh, et ma tante d'Oran avec ses enfants est attendue à Casa, je ne sais même pas combien de dizaine de milliers de DA ça va couter, Alors qu'un plein de gazoil, 9 h de route et me voila me balader à Bousfer ou à Sidi l'Houari, L'amour de la famille ça se mesure pas comme ça galou |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ma mère est algérienne vivant depuis 35 ans au Maroc et 8 ans durant après sa naissance, avec des ancêtres marocains remontant à plus de 12 siècle, et jamais jamais n'a été inquiété par qui que ce soit, tout comme ma tante qui vit en algérie depuis 1986, elle n'a jamais été inquiété par qui que ce soit. Ce n'est pas qq revanchards des deux côtés qui vont gommés cette attachements entre les deux rives du Oued Kiss, frontière naturelle entre les deux pays. Personnelemnt l'Algérie me manque 14 ans je n'ai pas remis les pieds labas, 16 je n'ai pas revu Oran, mais wellah le jour où la frontière s'ouvrira j'irai par la voi terrestre pas d'avion, pour 45 min de confort, je préfère une nuit de route prendre mon ptit déj à Maghnia, mon déjeuner à Marsa Ben M'hidi, y passer la nuit, me receuillir sur la tombe de mon grand père, mes arrières grand-parents à M'Sirda Fouaga, et repartir vers Oran reprendre mes vieilles habitudes du côté du Miramar, Gambetta, Cité point du Jour, Front de Mer, rue Larbi Ben M'hidi, le Marché Michelet s'il existe tjr foulé l'avenue Mohamed V, Rue Khemissti, Aye aye ce que ça me manque |
|
| ||||
| ||||
|
inch'allah je te le souhaite...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
550mille algeriens malgrer les frentiere fermé en visiter le maroc 570million de dollard comme echange de marchandise entre l'algerie et le maron plus de 2milliard de dollar de marchandise entrrer en algerie en contre bonde , vous ete les perdons nous en s'entappe pour parler plus clair maintenant l'algerie a fermé ces frentiere pour les raison suivante : le maroc refuse de garder sa frentiere ( acause du sahra) et facilite l'entrer des armes vers l'algerie le maroc facilite la circulation des terroriste et les heberges sur son sol le maroc facilite l'entrer de la drogue et des imigrer noir vers l'algerie et lie tous ca au probleme du sahra maintenant moi autant qu'algeriens je refuse totalement que ces frentiere soit ouverte d'ailleur je ne sait meme pas pourquoi l'algerie na pas declarer la guerre au maroc a cause de ca |
|
| |||
| |||
|
Ton avis ne concerne que toi,
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() pour le reste no comment..fidele à toi meme et ta betise innée
__________________ "Life isn't about waiting for the storm to pass, it's about learning how to dance in the rain." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et ben si a llala si , le maroc a eberger des terroriste algeriens et a faciliter leur circulations entre le maroc et l'algerie l'echange etait d' integrer des sahraoui dans les rend des terroriste pour acusé le polizario de terroriste la majorité des arme qui en tué les algeriens vener du maroc a lalla pour le reste no comment ou comment le maroc devra entdre au pire si vous crotyer que ca passera comme ca et ben croit moi vous rever , notre sang n'est pas de l'eau |
![]() |
| Tags |
| algerie maroc frontiere |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Sahara a toujours été marocain | sami_b | Actualités marocaines | 454 | 27/10/2009 21h38 |
| La France remet les plans des mines posées aux frontières de l'Algérie | EllMo | Actualités marocaines | 12 | 21/10/2007 23h46 |
| Sa Majesté Le Roi Mohammed VI, Roi du Maroc | LKLMI | Forum Général | 23 | 17/10/2007 21h07 |
| «La main fraternelle tendue» du Maroc à l'Algérie | wantedback | Actualités marocaines | 121 | 24/06/2007 21h57 |
| Un Maroc, un sondage détrône le roi Mohammed VI | Nbarch | Forum Général | 12 | 03/01/2006 23h13 |