Maroc : le roi Mohammed VI fustige la fermeture des frontières par l'Algérie

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 31/07/2008, 11h31

Par défaut Re : Maroc : le roi Mohammed VI fustige la fermeture des frontières par l'Algérie

Citation:
Envoyé par cinane Voir le message
bon, je suis un algeriens et je peut assurer que nous n'avons aucun probleme avec la fermeture des frantiere , le seul et l'unique perdant c'est le maroc

550mille algeriens malgrer les frentiere fermé en visiter le maroc
570million de dollard comme echange de marchandise entre l'algerie et le maron
plus de 2milliard de dollar de marchandise entrrer en algerie en contre bonde , vous ete les perdons nous en s'entappe pour parler plus clair
Tu les sors d’où tes chiffres ?

Citation:
maintenant l'algerie a fermé ces frentiere pour les raison suivante :

le maroc refuse de garder sa frentiere ( acause du sahra) et facilite l'entrer des armes vers l'algerie

le maroc facilite la circulation des terroriste et les heberges sur son sol

le maroc facilite l'entrer de la drogue et des imigrer noir vers l'algerie et lie tous ca au probleme du sahra

maintenant moi autant qu'algeriens je refuse totalement que ces frentiere soit ouverte d'ailleur je ne sait meme pas pourquoi l'algerie na pas declarer la guerre au maroc a cause de ca

Non, franchement, là ça se passe de commentaires… Fort heureusement les algériens bornés et racistes comme toi sont minoritaires !
Vieux 31/07/2008, 11h33

Par défaut Re : Maroc : le roi Mohammed VI fustige la fermeture des frontières par l'Algérie

Citation:
et ben si a llala si , le maroc a eberger des terroriste algeriens et a faciliter leur circulations entre le maroc et l'algerie l'echange etait d' integrer des sahraoui dans les rend des terroriste pour acusé le polizario de terroriste

la majorité des arme qui en tué les algeriens vener du maroc a lalla

pour le reste no comment ou comment le maroc devra entdre au pire si vous crotyer que ca passera comme ca et ben croit moi vous rever , notre sang n'est pas de l'eau
Punaise à te lire on dirait un Israélien qui parle de Palestiniens !
Vieux 31/07/2008, 11h36

Citation:
et ben si a llala si , le maroc a eberger des terroriste algeriens et a faciliter leur circulations entre le maroc et l'algerie l'echange etait d' integrer des sahraoui dans les rend des terroriste pour acusé le polizario de terroriste

la majorité des arme qui en tué les algeriens vener du maroc a lalla

pour le reste no comment ou comment le maroc devra entdre au pire si vous crotyer que ca passera comme ca et ben croit moi vous rever , notre sang n'est pas de l'eau
j'adore les mujahidins du net.. ça me rappelle que la shyzo est ambiante ds certains coins du globe
Vieux 31/07/2008, 11h37

Citation:
Envoyé par Bent_blady Voir le message
Tu les sors d’où tes chiffres ?

Non, franchement, là ça se passe de commentaires… Fort heureusement les algériens bornés et racistes comme toi sont minoritaires !
ne fais pas fonctionner tes neurones ma belle.. laisse la rationnalité à des echanges utiles ici.. il faut juste s'installer lire et sourire.. car ça depasse le stade du comique des fois
Vieux 31/07/2008, 11h38

Citation:
Envoyé par kamomille Voir le message
j'adore les mujahidins du net.. ça me rappelle que la shyzo est ambiante ds certains coins du globe
ce n'est pas la peine changer le sujet

les cause pour lesquelle la frentiere et fermé c'est ce que j'ais citer ,, alor ouvrer les yeux parce que le makhzane vous envoie directement a ja8aname
Vieux 31/07/2008, 11h45
MRM Expat w bikhir

Citation:
ce n'est pas la peine changer le sujet

les cause pour lesquelle la frentiere et fermé c'est ce que j'ais citer ,, alor ouvrer les yeux parce que le makhzane vous envoie directement a ja8aname
Va apprendre à bien écrire en français et épargnes nous tes bêtises
Vieux 31/07/2008, 11h52

Citation:
Envoyé par travelers Voir le message
Va apprendre à bien écrire en français et épargnes nous tes bêtises
aprendre a ecrire quoi ! ce n'est pas ma langue la mienne c'est l'arabe et je la conais tres biens ,, parcontre toi je pari que tu ne sait meme pas ce qui est un alif malgré que c'est ta langue

de toute facon arreter de nous saouler avec vos probleme interieur , le jour ou vous serazit des bon jirane en n'en parlera

et va aprendre ta langue au lieu de parler une langue qui n'est pas la tienne
Vieux 31/07/2008, 11h56

Citation:
bon, je suis un algeriens et je peut assurer que nous n'avons aucun probleme avec la fermeture des frantiere , le seul et l'unique perdant c'est le maroc

550mille algeriens malgrer les frentiere fermé en visiter le maroc
570million de dollard comme echange de marchandise entre l'algerie et le maron
plus de 2milliard de dollar de marchandise entrrer en algerie en contre bonde , vous ete les perdons nous en s'entappe pour parler plus clair
de ca
Tu avances beaucoup de choses, et on ressent un peu de haine dans tes propos, mais il ne faut pas.
Car que l'Algérie ou le Maroc gagne quelque chose ou pas qu'est ce que sa change à ta vie ??
Toi comme nous tous ici, on gagne notre salair suite à notre travail. Donc après porter des propos et des jugements qui ne font qu'accentuer de la haine et de la jalousie, je te dis que ça sert à rien et que ça ne fait pas avancer les choses.
Vieux 31/07/2008, 11h57

Citation:
aprendre a ecrire quoi ! ce n'est pas ma langue la mienne c'est l'arabe et je la conais tres biens ,, parcontre toi je pari que tu ne sait meme pas ce qui est un alif malgré que c'est ta langue

de toute facon arreter de nous saouler avec vos probleme interieur , le jour ou vous serazit des bon jirane en n'en parlera

it's high time to rest a bit ..
Vieux 31/07/2008, 12h02
MRM Expat w bikhir

Citation:

Al alif nreddo zerrwata wen serf9ak bi8 et tu comprendras que le marocain fils de l'algérienne de ma mère t'apprendras les ABCD de Majaliss al Hadith
Discussion fermée

Tags
algerie maroc frontiere

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le Sahara a toujours été marocain sami_b Actualités marocaines 454 27/10/2009 21h38
La France remet les plans des mines posées aux frontières de l'Algérie EllMo Actualités marocaines 12 21/10/2007 23h46
Sa Majesté Le Roi Mohammed VI, Roi du Maroc LKLMI Forum Général 23 17/10/2007 21h07
«La main fraternelle tendue» du Maroc à l'Algérie wantedback Actualités marocaines 121 24/06/2007 21h57
Un Maroc, un sondage détrône le roi Mohammed VI Nbarch Forum Général 12 03/01/2006 23h13

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h07.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38