| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Non, franchement, là ça se passe de commentaires… Fort heureusement les algériens bornés et racistes comme toi sont minoritaires ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'adore les mujahidins du net.. ça me rappelle que la shyzo est ambiante ds certains coins du globe
__________________ "Life isn't about waiting for the storm to pass, it's about learning how to dance in the rain." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Life isn't about waiting for the storm to pass, it's about learning how to dance in the rain." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les cause pour lesquelle la frentiere et fermé c'est ce que j'ais citer ,, alor ouvrer les yeux parce que le makhzane vous envoie directement a ja8aname |
|
| |||
| |||
| Va apprendre à bien écrire en français et épargnes nous tes bêtises
|
|
| ||||
| ||||
| aprendre a ecrire quoi ! ce n'est pas ma langue la mienne c'est l'arabe et je la conais tres biens ,, parcontre toi je pari que tu ne sait meme pas ce qui est un alif malgré que c'est ta langue de toute facon arreter de nous saouler avec vos probleme interieur , le jour ou vous serazit des bon jirane en n'en parlera et va aprendre ta langue au lieu de parler une langue qui n'est pas la tienne |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Car que l'Algérie ou le Maroc gagne quelque chose ou pas qu'est ce que sa change à ta vie ?? Toi comme nous tous ici, on gagne notre salair suite à notre travail. Donc après porter des propos et des jugements qui ne font qu'accentuer de la haine et de la jalousie, je te dis que ça sert à rien et que ça ne fait pas avancer les choses. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| algerie maroc frontiere |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Sahara a toujours été marocain | sami_b | Actualités marocaines | 454 | 27/10/2009 21h38 |
| La France remet les plans des mines posées aux frontières de l'Algérie | EllMo | Actualités marocaines | 12 | 21/10/2007 23h46 |
| Sa Majesté Le Roi Mohammed VI, Roi du Maroc | LKLMI | Forum Général | 23 | 17/10/2007 21h07 |
| «La main fraternelle tendue» du Maroc à l'Algérie | wantedback | Actualités marocaines | 121 | 24/06/2007 21h57 |
| Un Maroc, un sondage détrône le roi Mohammed VI | Nbarch | Forum Général | 12 | 03/01/2006 23h13 |