| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Si j'étais près de M6 la premier chose qu'il doit dire dans son discourt : de s'excuser officiallement au près de peuple algerien pour le comportement que les hommes de son père hassan II (basri & Co. ) ont fait l'or des attentats de marrakkech: L'expultion des milliers des familles touristes algériens de tritoire marocain comme une caravane vers les fontieres algeriene, c'étais la cause pourquoi les algeriens ont fermé leurs frontiere on ne peut pas caché cette verité ! je suis témoins j'ai vu ca en direct! Saife, |
|
| ||||
| ||||
|
je suis entièrement d'accord avec toi Saife(Le Maroc est responsable de la fermeture des frontières ...), mais Bouteflika doit aussi s'excuser pour les dizaines de milliers de familles marocaines expulsées comme des malpropres d'Algérie par feu Boumedienne en 75.
|
|
| |||
| |||
| Citation:
J'ai eu même la réflexion d'un douanier algérien qui me disait qu'est ce qu'il a à faire ici un agent du KGB en référance à mon passeport délivré à Moscou. Donc à montrer les marocains comme des idables je ne suis pas d'accord Saife, |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si son objectif c'est de rentabiliser sa politique touristique, pour les marocains , surtout de la région' ça serait la galère ....
__________________ quand le sage montre la lune , les idiots regardent son doigt ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
par contre Boumdine a fait une déportation des algériens d'origine marocain qui résider en algerie c'est un crime contre l'humanité il a détruire des familles ! donc l'algerie doit bcp plus que une éxcuse à ces familles voilà pourquoi on a creer une asociation a nador l'unique association pour cette cause pour demander au instance internationale de juger les crimes contre l'humanité que le régime de FLN algerine a fait contre ces milliers des familles marocains et rifaines ! il faut dire les choses telque ! Saife, |
|
| |||
| |||
|
la politic algerien d,apres boutaflika etait fausse ces dernieres annees et n,a aquis a nul resultat ce qui veut dire que tout ce que les politiciens algeriens font est faux je me demande si la politic de l,affaire du sahara ne l,etais pas d,autre part on constate que l,algerie cherche avec n,importe quel moyen de creer des obstacles contre la politic marocaine aujourd,hui on constate que le polisario veut negocier avec le maroc sans le representant de l,ONU...QUEL DEFAITE POUR LE POLISARIO ET POUR L,ALGERIE en ce qui concerne la fermeture du frontiere je ne peux constater que c,est un atout pour isoler le maroc dans son coin terretorial oubliant que nous avons mille et une porte... j,esper que la politic maledic algeriene se corrige envers elle meme et envers les autres. hier dans le telejournal algerien -satelite-on a montre une part de kilo de hachich avec des grenades -de la deuxieme guerre mondiale ou du vietnam-avec trois carte d,identites nationale marocaine pour montrer que le maroc est un voisin de mal personnelement j,ai rigole de cette image et du contexte qu,il l,a accompagne un sujet banale .... j,esper que la politic algerien ne l,est pas elle aussi... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
par contre l'autre sujet c'est pour moi comme j'ai dit a notre cher frere rynox pas un explusion mais une déportation de boumdine et ces amis des milliers des familles rifaines et marocains c'est un crime contre l'humanité qu'il faut présenter dans les instances internationales pour exiger les dommages ! c'est un castrophoes hummain que ce boumdine a fait ! Saife, |
|
| |||
| |||
| Citation:
Un rifain membre de la famille par alliance du côté de ma mère a été même député au parlement algérien |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il faut connaitre celui la pour les archives de l'histoire de partimoine Rifain ![]() je te conseile de lire un exellent expert de ce sujet il étais lui aussi concerné par cette déportation .. c'est un prof ben aziza .. il est excellent chercheur dans son domaine .. prof a makness jai appris bcp de lui ! Saife, |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| algerie maroc frontiere |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Sahara a toujours été marocain | sami_b | Actualités marocaines | 454 | 27/10/2009 21h38 |
| La France remet les plans des mines posées aux frontières de l'Algérie | EllMo | Actualités marocaines | 12 | 21/10/2007 23h46 |
| Sa Majesté Le Roi Mohammed VI, Roi du Maroc | LKLMI | Forum Général | 23 | 17/10/2007 21h07 |
| «La main fraternelle tendue» du Maroc à l'Algérie | wantedback | Actualités marocaines | 121 | 24/06/2007 21h57 |
| Un Maroc, un sondage détrône le roi Mohammed VI | Nbarch | Forum Général | 12 | 03/01/2006 23h13 |