| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Bladinettes, bladinautes, vacanciers Comme tous les ans, vous allez rentrer de vos vacances chargés de "marocanités" !! Melon, Matecha, Smen, left ma7four, tagines, guedid, salon marocain, décoration kitch ( ), na3na3, berrad, barma, semoule du maroc parcequ'elle est meilleure, ..............En plus, cette année avec la proximité de Ramadan, ça va être l'orgie !!!!!!!!!!!!! Les douaniers sont prévenus ![]() Alors, racontez tout ce que vous allez ramener du Maroc ?? Je commence : du selou et du chabbakia, de l'huile d'olive, du fe99as, du citron confit, un peu de smen "comme" même, mais du vrai !! du smen 7ayel dial doukkala !! Et puis c'est tout !!
|
|
| ||||
| ||||
|
bah je pense que ma mère va ramener de la bouffe pareil que ce que tu décris sauf le smen on aime po! et plein de gateaux de ramdan sinon perso il me faut un grand miroir bogoss pour dans ma chambre j'ai un mois pour trouver le miroir de mes rèves! lol |
|
| |||
| |||
|
ma future femme |
|
| ||||
| ||||
| Tu vas l'acheter ou celle là ?!! Fais gaffe, y a des périmées |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Punaise ça me donne faim |
|
| ||||
| ||||
|
Salam a'leykoum Chebakkia et autres gâteaux, zitounes, dattes, figues, le plein pour le mois du ramadan |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| et t'appel ça acheter! ya rebi salama ![]() |
|
| ||||
| ||||
| On va dire que c'est du commerce équitable |
![]() |
| Tags |
| bouffe, maroc, souvenir |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les Grandes énigmes du Maroc | Saife | Forum Général | 3 | 10/10/2009 21h49 |
| reves des marocains | bbanonyme | Forum bladinettes | 78 | 25/11/2008 23h13 |
| Le chef du Polisario malade du cancer | zynoviev | Actualités marocaines | 82 | 26/03/2008 16h54 |
| Maroc : Ingratitude d'Etat et gangsterisme | Abderezak | Actualités marocaines | 10 | 27/12/2007 12h01 |
| Le redéploiement stratégique de Royal Air Maroc face à l’Open sky | petitbijou | Actualités marocaines | 4 | 26/07/2007 19h22 |