| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Bonjour a tous! Je ne sais pas si quelqu'un est dans le même cas que moi mais il est impossible de prendre rdv pour un visa au consulat par le site internet (message "aucun horaire disponible"). Est-ce que quelqu'un sait quelle est la marche à suivre et quel est le délai d'attente? Merci pour votre aide. |
|
| ||||
| ||||
|
Il faut te connecter le matin entre 8H et 10H Délai d'attente d'un mois |
|
| ||||
| ||||
|
C'est chaud à ce que je vois |
|
| |||
| |||
|
ok merci, je commence à perdre patience... je me demandais si c'était pas un problème de connexion, mais pour les autres consulats ca marche très bien. Merci pour les conseils! |
|
| |||
| |||
|
appel les ca se trouve qu'eux meme ne savent pas qu'ils sont ce probléme.
|
|
| ||||
| ||||
|
le mieux c'est encore d'appeler. le delais est d'1 à 2 mois anta ou zahrak. bon courage |
|
| |||
| |||
|
Ils savent très bien le prb , et le prb vient du faits que des gens réservent touts les RDV pour les vendre ensuite.... Il y a deux moyens pour prendre un RDV : - Se connecter à 8h du matin et charger plusieurs fois la page... - Envoyer un fax au consulat, avec nom, prénom , N° de passeport Allah yssahl |
|
| |||
| |||
|
voila t'as raison haimrmo...c la meilleurs de choses a faire.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bon tu dois demender un RDV par fax(demande dans laquelle du exprimle ta sutuation et tt tes coordonnée sutt pasport et telephone et voile le nimero de fax 035654449 je je me souvien et tu pe voir les forum etudiant |
|
| ||||
| ||||
|
Moi je rencontre le meme probleme ca fais plusieure semaine qu on essaye de prendre rendez-vous pour le visa de mon mari a fès mais le site ne marche pas on essaye d'envoyer un fax mais ca sonne continuellement occupé alors que faire quelqu'un a t il la solution? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| periactine ou fenugrec pour prendre du poid? | sherlya | Forum Bien-être et Santé | 10 | 24/10/2008 13h57 |
| ce soir tu vas prendre!! | nancy3ajram | Forum vidéos à voir | 88 | 01/08/2007 21h19 |
| Iran : Les femmes "mal-voilées" n'ont pas le droit de prendre l'avion | Benmouss | Actualités marocaines | 92 | 22/05/2007 23h19 |
| Prendre le temps de vivre | Milcham | Jrad | 42 | 12/02/2006 17h48 |
| prendre quelques kilos | zin-ette | Forum Bien-être et Santé | 65 | 09/01/2006 20h14 |