| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais de rien c'est avec plaisir de t'aider ![]() ton parcours est a peu pres comme mon frere oui l'attente est long il faut avoir de la patience je comprens! par contre tu parle de tests de français qui a eu lieu ou a Fés c sa? Car la femme de mon frere n'a pas passer ses tests oui elle est en France tout ce passe bien pr eux ils ont eu un ptit garçon hamdouillah InchAllah pr vous que tout marche ![]() bises |
|
| |||
| |||
|
Oui c est la nouvelle législation qui rallonge l attente d au moins 2 mois! les tests de français et sur les valeurs de la république se feront à meknès, puisque mon mari habite à meknes, par contre la visite médicale se fait à casa pour tout le monde (ain borja). Et en plus il faut prendre rdv pour la demande de visa D maintenant! Enfin c est un peu plus compliqué! Merci pour tout et félicitations pour le ptit neveu! je leur souhaite bonheur et santé inchallah Biz! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ah d'accord je savais pas tout sa! l'année derniere avait pas tout sa comme quoi sa change souvent! En effet cela devient de plus en plus compliqué Bon courage a vous pour l'attente! InchAllah tout se passera bien je t'en prie Merci InchAllah ![]() biz |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| periactine ou fenugrec pour prendre du poid? | sherlya | Forum Bien-être et Santé | 10 | 24/10/2008 13h57 |
| ce soir tu vas prendre!! | nancy3ajram | Forum vidéos à voir | 88 | 01/08/2007 21h19 |
| Iran : Les femmes "mal-voilées" n'ont pas le droit de prendre l'avion | Benmouss | Actualités marocaines | 92 | 22/05/2007 23h19 |
| Prendre le temps de vivre | Milcham | Jrad | 42 | 12/02/2006 17h48 |
| prendre quelques kilos | zin-ette | Forum Bien-être et Santé | 65 | 09/01/2006 20h14 |