| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Merci de mettre un titre CLAIR sinon la discussion est supprimée ( titres à éviter : help, à l'aide , urgent , ???!!!! ) j'ai failli mettre les trois en même temps mais mon post aurait été fermé et ze veux pas parce que j'y tiens ![]() Ceci n'est pas un post "à la gloire de " ah non non non c'est interdit ![]() mon avatar et ma signature ne sont absolument pas la pour envoyer un message a une bladinette :-D oh non. donc l'objet de mon post est c'est quoi le pire?? jcommence c'est quoi le pire être dora ou hninouche?? ah merde c pareil ![]() bref a vous de jouer a c koi le pire et celui d'apres doit repondre et enchainer . |
|
| ||||
| ||||
|
t'auras pas le dernier mot spèce de raclure le post remontera juska ce qu'il soit bel et bien mort |
|
| |||
| |||
|
Le pire ? vivre ou mourrir quand on s'appelle myzbèl000 ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ya pa de pire la vie c'est la mort ![]() c koi le pire être hninouche ou le pauvre mec qu'elle va embobiner pour l'épouser?? ![]() courage mec |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() réponse peu importe tant qu'on est pas avec toi ha ha ha ! j'ai honte de moi là trop nulle celle là Maliky dégage de mon corps |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bouffer des vers de terre vivant en participant a kholanta ou poser ses yeux sur la face de rat de hninouche une seconde?? |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() ----------------------- Le pire c'est : Dormir une nuit à côter de quelqu'un qui s'est tapé des flageolets moisies oula sentir l'haleine de mykhra0000? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je sais que tu te demandes comment j'ai fais mais cherche pas lol c'est quoi le pire le fait que je me tape la honte pour ta gueule ou bien que tu ne reviennes plus jamais par ici ? On connait la reponse..tu manques par ici enflure..
__________________ Faites que les apparences soient belles..On ne juge que par elles.. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Deux suspects arrêtés pour le meurtre d'un ingénieur espagnol | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 14/04/2008 23h50 |
| Boumalne-Dades 25 Amazighs arretés et des dizaines de blessés | Amkhlaw | Actualités marocaines | 33 | 11/01/2008 01h29 |
| Autriche: trois militants présumés d'Al-Qaïda arrêtés | petitbijou | Actualités marocaines | 2 | 12/09/2007 19h45 |
| Tanger : Trois Français et un Espagnol arrêtés pour trafic de drogue | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 03/09/2007 21h10 |
| Port de Tanger : Des Néerlandais arrêtés avec 1,37 tonne de haschich | Soumiyaaa | Forum Général | 1 | 23/08/2007 15h53 |