| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
j'ai pensée au sujet d'un topic dans le but de mettre le max d'information generale concernant la vie au Canada je ne sais pas si il va survivre longtemps mais bon j'essaie donc le but de ce topic de mettre des infos utiles meme si les choses peuvent nous nous paraître banal des fois ce n'est pas évident pour d'autres exemple le sujet de prêt et bourse - il est bon a savoir qu'il y a des interet a payer sur les prêt meme s'il sagit d'un prés pour études (j'etais bien surprise de constater que plusieurs ne le savait pas et se fesait avoir ...) - il est aussi bon a savoir que tu peux négocier ton prêt avec ta banque ou la caisse dont tu fait affaire pour avoir un taux d'intérêt moins élever -il est aussi trés bon a savoir que pour le prêt étudiant c'est mieux de prendre un taux fixe etant donner que dans ces dernières années le taux variable ne fait que monté voila c'est a vous de suivre l'exemple si vous voulez donc le poste doit commencer par il est bon a savoir Dernière modification par Cendres_bleues ; 30/07/2008 à 23h01. |
|
| |||
| |||
|
précision : les intérêts sont à la charge du gouvernement pendant toute la durée de tes études. Tu ne commences à payer le capital (+ intérêts) que le mois qui suit la fin des études.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jusqu'au jour qu'ils ont eu une bonne somme a payer et a chaque jour de retard les intérêts s'accumulent |
|
| |||
| |||
|
Je ne pense pas que c'est une bonne idée de poster ce sujet. Avec le temps ce post deviendra LOURD et LONG.......... En plus, il va devenir plus difficile de retracer les informations..... C'est mieux de poster sujet par sujet.....C'est mon humble opinion Bonne nuit |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| canada un reve | gadtjr | Maroc / Canada | 59 | 17/12/2008 20h09 |
| Canada : L'un des pays les plus multiculturels de la planète | Mounir8 | Maroc / Canada | 0 | 05/12/2007 01h24 |
| Le Hamas Met la Main sur un Butin Inestimable en Informations sur les Services Secret | ayoub93 | Actualités marocaines | 25 | 24/06/2007 17h39 |
| Canada : Augmentation de la population grâce à l'immigration | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 17/03/2007 17h50 |
| Le Canada : Pays d'opportunites | Mounir8 | Maroc / Canada | 7 | 17/02/2007 08h54 |