|
| ||||
| ||||
|
Qu'est-ce qu'il y a au menu?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ressorts celui de l'année dernière ! il est très bien et très varié !
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() cette année je vais passer le ramadan toute seule inchallah..et faut que je sache aumoins préparer lhrira :roelleyes: |
|
| ||||
| ||||
|
Ana fe ramadan kanfetar ghir bel herira nam nam... ma kaynachi ma hesen menna...twahachta
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Bé inch'allah on verra...du riz, des pâtes, puis parfois du riz et quelques fois des pâtes tout ça sans matières grasses bien sur et sans sauces, sans sel pour ne pas prendre 1gr ma soeur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ewa baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa az c'eet toi qui nous parle de kilos ! ![]() michonteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeeeeeeeeeuuuuuuuuuu
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| Jnabi ![]() Citation:
![]() Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu tu sais ce qu'elle te dit la vieille ! 3iw 3iw
![]() |
| Tags |
| cuisine, ftour |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ramadan : piété et prière | twbh2 | Forum Islam | 0 | 17/09/2007 03h11 |
| Les excès de l’après ftour: Prostitution, Haschich, ... | ptitprince | Forum Général | 15 | 14/09/2007 20h53 |
| Le Ramadan ici, c’est pas pareil ! | kalaloly | Forum Islam | 9 | 14/09/2007 00h01 |
| Le début du Ramadan coïncide avec le Nouvel an Juif | Soumiyaaa | Actualités marocaines | 6 | 12/09/2007 21h26 |
| Taha Yassine Ramadan a été exécuté | Bladi | Actualités marocaines | 9 | 21/03/2007 18h30 |