|
| ||||
| ||||
| corriger mon cv et cover letter bonjour tout le monde, je veux postuler a une université americaine , mais le hic c'est que je ne suis pas trés forte en anglais , ben je m'en sors, j'ai galeré pour faire mon CV en anglais et une cover letter, et j'ai besoin de quelqu'un pour verifier est ce que c'est correcte ou pas( corriger aussi) some one could help me????je vous serais vraiment reconnaissante thanks |
|
| ||||
| ||||
| Re : corriger mon cv et cover letter il n'y a personne qui veut m'aider, c'est dommage |
|
| ||||
| ||||
| Re : corriger mon cv et cover letter Citation:
attache ton cv a un message tape un message et clique sur gerer les pieces jointes on regardera
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Re : corriger mon cv et cover letter merci bien j'enverrai mon cv en mp a la personne qui veux bien m'aider |
|
| ||||
| ||||
| Re : corriger mon cv et cover letter salam, i'll help you if you still need it |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " corriger mon cv et cover letter" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| IbnouCid music cover | IbnouCid | Musique | 160 | 22/05/2011 19h20 |
| Lil Wayne dévoile la cover de Tha Carter 4 | mahe28 | Musique | 0 | 20/04/2011 17h49 |
| cover letter | chicca | Emploi | 0 | 02/10/2008 20h18 |
| letter from Satan | Soumiyaaa | Board in English | 8 | 10/01/2008 09h31 |
| fond de teint true cover | minouche69 | Bien-être et Santé | 2 | 15/10/2007 13h54 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |