|
| ||||
| ||||
| Welkom allemaal in onze nederlandstalige forum. Geniet ervan! Kala |
|
| ||||
| ||||
| OOoh dank u voor deze nederlandstalige forum ![]() |
|
| ||||
| ||||
| on va finir tous polyglotes sur ce site ![]()
__________________ Trés Bon Ramadan bladinautes et bladinettes... |
|
| ||||
| ||||
| Het is een tof idee, vind je niet ? |
|
| ||||
| ||||
| 3elmouliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii nerlandais ana mzaweg ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je moet in het nederlans spreken ok ?!! ![]() Geen arabic of frans !! |
|
| |||
| |||
| Je trouve bizzare que le sous-forum hollandais n'est pas très actif, pourtant il y a pas mal de MRE dans le pays de l'Oranje ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Le néerlandais se parle en Belgique tandis que l'hollandais ce parle au pays bas ![]() Mais c'est près que pareil, y a juste l'accent merdique qui change ! Il n'est ouvert que depuis aujourd'hui c'est normal que personne ne l'a encore capter ![]() |
|
| |||
| |||
| ah ça explique la popularité du forum amazigh, je comprends maintenant ![]() Citation:
à vrai pour moi qui n'a jamais mis les pieds au delà de Lille, c'est kif kif entre le hollandais et le neerlandais ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ah qu'elles sont jolies les filles de forum bladi | andaaz | Jrad | 79 | 11/07/2007 03h06 |
| 2ème forum annuel de la communauté marocaine aux Etats Unis | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 12/06/2007 12h10 |
| 2ème Forum National sur la Migration et le Développement Régional | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 25/05/2007 16h00 |
| notre forum c'est pas un forum d'immigration | giorgioMTL | Maroc / Canada | 60 | 30/11/2006 04h57 |
| que diriez vous d un forum cuisine bladi,nous en avons besoin sur notre site prefere. | marwa2006 | Forum bladinettes | 38 | 26/12/2005 16h53 |