| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| En regardant le film bienvenue chez les chtis j'ai cru comprendre qu'on y parlait le néerlandais aussi non ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() En fait, je me suis mal exprimé, je voulais dire que Lille est le point le plus au Nord que j'ai eu à visiter. Mais j'y habite pas du tout ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
en belgique les gens parlent le flammand non? et je pense que néerlandais et hollandais c'est kif kif... |
|
| ||||
| ||||
| Ah Ouais d'accord mais 59 c'est le nord non ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Fin dans les écoles on nous apprends le néerlandais , On dit que nous sommes des néerlandophones |
|
| ||||
| ||||
| Oui, mais c'est aussi l'immatricule de Kénitra au Maroc (on me pose souvent cette question ) |
|
| ||||
| ||||
| Ah Ouais okééééé lol |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ah qu'elles sont jolies les filles de forum bladi | andaaz | Jrad | 79 | 11/07/2007 04h06 |
| 2ème forum annuel de la communauté marocaine aux Etats Unis | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 12/06/2007 13h10 |
| 2ème Forum National sur la Migration et le Développement Régional | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 25/05/2007 17h00 |
| notre forum c'est pas un forum d'immigration | giorgioMTL | Maroc / Canada | 60 | 30/11/2006 05h57 |
| que diriez vous d un forum cuisine bladi,nous en avons besoin sur notre site prefere. | marwa2006 | Forum bladinettes | 38 | 26/12/2005 17h53 |