| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
je pense qu'un livre de cusine pour les celibataires aura beaucoup de succés ! |
|
| ||||
| ||||
| Faut sortir manger dehors si tu ne veux pas rester célibataire
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| heuu ................ en somme , comme une vache ???
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| |||
| |||
| je suis très pauvre pour manger dehors du coup je suis condamné à risti cilibatire
|
|
| ||||
| ||||
| Ma b9étouch !! ![]() Kheléna ane debro 3la riossna a sa7bé ![]() Jfé 2 exceptions !! Futurpapa et apsent |
|
| |||
| |||
|
comme jsui zoufriya 8ah ch8arr, jte dis un grand merci ![]() pck jcommençais a en avoir marre des fast foods |
|
| ||||
| ||||
| t'en fais une plâtrée et ensuite tu mets en tupperware Sinon, y a aussi le BM : biyed ou maticha
__________________ Viendez au Groupe des Amoureux du Souss :) |
|
| ||||
| ||||
| Les débuts de mois tu peux rajouter un peu de viande hachée
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
|
déjà c'est pas facile tous les jours d 'être zourfy mais là avec vos recettes ya quoi se tirer une balle... Vaut mieux manger dehors |
|
| ||||
| ||||
| Courge frite !! Une ger3a 7emra, coupé en ptit dés (aprés avoir éplucher la courge bien sur ) rincer à l'eau froide, mettre dans une passoire, ajouter du sel, du poivre et du cumin !!faire frite comme des frites !! et mettre dans une autre passoire pour enlever l'exédent d'huile !! Avec di pain !! mmmmmmmmmmmmmm j'adore J'en é fait tita leur !! jbalance la photo aprés avoir fini mon kessksso |
![]() |
| Tags |
| célibataires, recette |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recettes de tartes | fleure23 | Forum Cuisine | 5 | 11/06/2007 18h46 |
| simple mais tellement délicieux | reinekiki | Forum Cuisine | 28 | 19/02/2007 21h35 |
| un livre au style trés simple édité | lebogoss | Forum bladinettes | 1 | 02/01/2007 15h59 |
| Plats Simple | spawnrad | Forum Cuisine | 110 | 08/08/2006 11h07 |
| Recettes Spéciales de Gateaux | Jamal_Marocain | Forum Cuisine | 31 | 11/01/2006 07h25 |