|
| ||||
| ||||
|
tout depend de l'utilisation que tu vas en avoir c'est ce qui devrait conditionner ton choix en fait
__________________ "Life isn't about waiting for the storm to pass, it's about learning how to dance in the rain." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Cad utilisation ? Personnelle ou professionnelle (avec de gros logiciels) c'est ça ? Utilisation perso basique en fait, stockage de photo, de musique... sans plus. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sinon ya les sony vaio si tu veux rester windows que j'aime aussi. |
|
| ||||
| ||||
|
Avec wifi intégré !! C'est bien ça et si t'as bluethoot intégré aussi c'est encore mieux |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
part sur de l'entree de gamme ce que tu peux trouver en gde surface en ce moment.. environ 700€ si tu ne fais que de l'utilisation "basique" tu n'as aps besoin d'un pc super puissant..
__________________ "Life isn't about waiting for the storm to pass, it's about learning how to dance in the rain." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
y en a plein mais perso, la prochaine fois, j'investis dans un Apple parce que investir tous les 2-3 ans 600 euros, ===> autant investir dans un Apple et avoir la paix après faut pas oublier qu'un laptop c une station de travail portable, donc c pas non plus fait pour être utilisé comme un desktop (téléchargement de trucs pdt toute la nuit etc)
__________________ Viendez au Groupe des Amoureux du Souss :) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Par contre c'est pas les moins cher que t'as donné ! A la maison j'ai un Compaq presario, pas terrible, je regrette de l'avoir payé aussi cher !! Si je dois acheter un laptop aujourd'hui, j'irai sur des sites de type pckdo.fr ou t'as des PC qui étaient en leasing auprès d'entreprises, et qui au bout de 2 / 3 ans sont retapés et revendus pas cher ! A+++ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
0 SAV , 0 garantie =======> autant acheter de la qualité .........
__________________ Viendez au Groupe des Amoureux du Souss :) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Achat ordinateur portable : vos avis svp | lizzie911 | Informatique | 23 | 20/07/2008 18h18 |
| achat d'un ordinateur portable | nsalinsak | Informatique | 20 | 30/06/2008 23h58 |
| Achat pc portable | exEtudiant | Informatique | 7 | 31/07/2007 20h46 |
| conseil achat pc portable | rosali | Informatique | 11 | 27/10/2006 10h40 |
| achat d'un pc portable | abicha | Informatique | 3 | 31/01/2006 22h12 |