|
| ||||
| ||||
| et si j'vais me faire moi même pendre à la potence! mmmmmmmmm?mon ame s'exilera de ce bas monde de fou. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je peux te lassurai c souvent comme sa ksa spasse avec moi ![]() Tien jvai changé mon titre ..
__________________ Qui parle de moi par derrière........... Fais honneur à mon derrière.... |
|
| ||||
| ||||
| j'crois que je peux me citer légitimement en flingueur de post |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() tu vas à l'eglise mais je ne t'ai pas vu intervenir la bas? les pretres sont ils si friands à regarder ou c'est juste le plaisir de les larguer ? ![]() PS: wallah nous voila des fous . je vais continuer de me faire soigner par le Docteur. |
|
| ||||
| ||||
| j'suis d'accord avec toi, comme je l'ai tout à l'heure dans ce post je te vois bien en Billy the Kid dans ce bladiville peuplé de cowboys . Moi j'suis Zorro la nuit et bozzo le jour |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() PS: yé sexy ton docteur??? ![]() @AinSbah.. salut...
__________________ Qui parle de moi par derrière........... Fais honneur à mon derrière.... |
|
| ||||
| ||||
| du cyber-charisme je te l'accorde je suis ton principal bailleur de fondbref reste plus qu'a te trouver un avocat pour eviter les avertissements à répétition. comme nous sommes au maroc virtuel ici, il va falloir te faire raquer la monnaie par un modo |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
et sache que je suis un rebel je ne céderais pas a la pression populaire ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ouais ouais, la peur de te faire excommunier ou voir bannir par un modo qui subit la pression des gens qui ont été abusé des yeux. ![]() PS: le doc? c'est le fameux docteur house, un tombeur , une merveille en bogossité . Il a ouvert son cabinet dans le topic "les bladinautes addicted" dans la rue des Jradistes. |
![]() |
| Tags |
| flingueur, flingueuse |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |