|
| ||||
| ||||
|
Salam, Qui connais des société qui recrutent pour poste J2EE au marc?? Merci pour tte info. |
|
| |||
| |||
|
Bonjour, Il y en a bcp, surtout les SSII délocalisées à Casa ou Rabat. Par exemple, SQLI, BNP PariBas (Mediha informatique), LogicaCMG, Sofrecom Services Maroc, Atos, .... Tout dépendra de ton niveau d'expérience, càd si t'as déjà bosser sur des projets J2EE et que tu sois opérationnel sur le champs. Côté salaire, un débutant fraichement diplomé peut espérer dans les 8000 à 10000 Dhs, mais si t'as 2 ou 3 ans tu pourras démarrer à partir de 11000 à 12000 Dhs. J'espère que je t'ai fourni assez d'infos. Wa salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et est-ce que tu connais aussi des entreprises pour qui ont des besoins en developpement Ada ? Ou en audit des codes, etc ? |
|
| |||
| |||
| si tu es certifié scjp et scjd, il y a des sociétés qui recrutent avec des bons salaires à partir de 15,000 même sans expérience.
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| |||
| |||
| Citation:
par contre l'audit des codes, je pense tu veux dire la qualité ... pas mal de sociétés cherchent des experts cmmi ..
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Sinon, juste par curiosité, quel est la langage utilisé pour les applications ayant de forte exigences de fiabilité au Maroc ? (peut-être qu'il y a une autre culture, tout simplement) p.s. oui, je voulais bien dire « audit qualité du code » |
|
| |||
| |||
| Citation:
sinon j2ee fait ravage maintenant partout .... même au maroc. mais au maroc il y a un marché pour le cobol, c, c++ et j2ee évidemment ...
|
| ||||
| ||||
| Citation:
surtout que je trouve que l'Ada a bien des qualités comparé à Java (plus stricte, plus formel, plus d'expertises exprimées dans la sémantique du langage).... le C/C++, ce n'est même pas la peine d'en parler, mais c'est vrai que c'est un peu comme pour le Cobol, l'usage est justifié par les grandes quantités de codes pré-existants. Mais pour créer de nouvelles applications, même si je ne recommande pas Java, je trouve que Java est quand-même bien plus à recommander que C/C++ Peut-être qu'il reste à faire découvir Ada là-bas justement... ![]() Surtout que les couts de développement ne sont pas nécessairement plus élevés en Ada qu'en Java. |
|
| ||||
| ||||
|
merci, je sais que il ya pas mal de societé , avec une experience de quatre ans, avec un master en plus, on dois commeme trouver quelque chose d'interessant,( au faite c'est pas pour moi ) mais le salaire qu'ils proposent tous n'est pas trés correct.. je trouve.. entre 14000 et 16000 dhs!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les gens qui gagnent beaucoup, ce sont les spéculateurs, les actionnaires, etc, ... pas les employés d'une entreprise. Et puis l'info n'est pas ce qui paie le plus. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Sahara a toujours été marocain | sami_b | Actualités marocaines | 454 | 27/10/2009 21h38 |
| L'offshoring au maroc | leclair | Actualités marocaines | 13 | 01/11/2008 20h11 |
| Maroc : Ingratitude d'Etat et gangsterisme | Abderezak | Actualités marocaines | 10 | 27/12/2007 12h01 |
| Le redéploiement stratégique de Royal Air Maroc face à l’Open sky | petitbijou | Actualités marocaines | 4 | 26/07/2007 19h22 |
| La diplomatie de Sarkozy à l'épreuve des rivalités du Maghreb | wantedback | Actualités marocaines | 38 | 10/07/2007 17h30 |