|
| ||||
| ||||
|
J'ai des amis algériens qui sont allés au maroc ils y sont en ce moment ils s'éclatent c'est trop bien enfin bref on le sait déjà tous ![]() ils veulent y retourner en hiver pour le jour de l'an inchallah dans le sud du maroc et m'ont proposer d'y aller avec eux une cousine à eux et une copine à moi un de mes potes m'offre le billet mais j'hésite je n'ai pas trop envie de mentir à mes parents et je ne vais pas non plus leur dire qu'il y aura des garçons que faire?? Dernière modification par monica007 ; 31/07/2008 à 19h16. |
|
| ||||
| ||||
|
up |
|
| ||||
| ||||
|
tu reste chez toi à regarder la fureur (avec un peu de chance ça existe encore) t'attends minuit pr sortir ton artillerie lourde (non je ne parle pas de tes seins mais de tes casseroles ) et ensuite tu te mets par la fenêtre et tu hurle "BONNE ANNEE, BONNE SANTE" en tapant comme une cinglée sur tes cassarola histoire de faire un max de bruit (bein wé t une racli ki impose donc le tiékar doit entendre kté dans la place.....(tout baigne). et après 10 min de bonheur (bein wé toi quand t'aime tu ne compte pas ) tu retourne dans ta chambre et tu fais dodo ![]() pffff le maroc et tes potes à côté c'est de la maaaarrrde :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
ça n'intéresse personne j'aurais peut être du mettre comme titre "partir au maroc toute seule avec des garçons........."
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| lol tu crois??? oué ça va faire un carton mdrrr
|
|
| ||||
| ||||
| pas plus que toi sur l'avatar ..t'es mimi |
|
| ||||
| ||||
|
Ben à vrai dire, il faudrait éviter de mentir à tes parents, emmène une de tes bonnes copines, ou cousine, ou ga3 une de tes soeurs, et tu fais style que tu ne savais pas que des garçons viendraient |
|
| ||||
| ||||
| merci bcp c'est gentil!!!!! j'ai ouvert le post dans le forum islam je vais me faire insulter |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Sahara a toujours été marocain | sami_b | Actualités marocaines | 454 | 27/10/2009 21h38 |
| L'offshoring au maroc | leclair | Actualités marocaines | 13 | 01/11/2008 20h11 |
| Maroc : Ingratitude d'Etat et gangsterisme | Abderezak | Actualités marocaines | 10 | 27/12/2007 12h01 |
| Le redéploiement stratégique de Royal Air Maroc face à l’Open sky | petitbijou | Actualités marocaines | 4 | 26/07/2007 19h22 |
| La diplomatie de Sarkozy à l'épreuve des rivalités du Maghreb | wantedback | Actualités marocaines | 38 | 10/07/2007 17h30 |