Impôt au Québec sur compagnie offshore

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / Canada

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 31/07/2008, 22h45
Life is life...lalalalala

Par défaut Impôt au Québec sur compagnie offshore

J'ai la flemme de demander à un comptable qui va me charger je ne sais combien pour la consultation, donc si quelqu'un peut m'aider ça serait vraiment sympa
Ma question est la suivante:

Dans le cas d'un canadien ayant créé une LLC (Limited Liability Company) aux États-Unis avec un compte bancaire d'entreprise dans un paradis fiscal, comment l'impôt du Québec intervient?

Logiquement, le ministère du revenu n'a aucun moyen de savoir si monsieur X a une compagnie aux US. Moi c'est seulement au niveau de l'encaissement des dividendes à partir du Québec que c'est flou. Comment ça se passe?
La LLC ne fait pas de déclaration d'impôt au US. Il y a seulement des frais annuels de 200$ de taxation (particularité de ce type d'entité).
Réponse avec citation
Vieux 31/07/2008, 23h11
NEVER SAY DIE

Par défaut Re : Impôt au Québec sur compagnie offshore

Hey Toui tu veux faire comme Paul Martin....(Bahamas) )))).

Je t'ai envoyé un message privé qui contient les coordonnées et le site web d'un comptable

marocain de montréal qui a une longue

expérience. Il sera en mesure de t'aider wi shouf M3ak had El 9adiya.

Allah Izid F Lflouss ))

Good Luck,
Réponse avec citation
Vieux 31/07/2008, 23h21

Citation:
Envoyé par Mounir8 Voir le message
Hey Toui tu veux faire comme Paul Martin....(Bahamas) )))).

Je t'ai envoyé un message privé qui contient les coordonnées et le site web d'un comptable

marocain de montréal qui a une longue

expérience. Il sera en mesure de t'aider wi shouf M3ak had El 9adiya.

Allah Izid F Lflouss ))

Good Luck,

Barakellaho fik assi Mounir.

Je vais probablement contacter ce monsieur pour avoir ces informations.

Allah izid lflouss lil jami3
Réponse avec citation
Vieux 02/08/2008, 15h14

Bonjour Mounir8,

J'aimerai avoir l'information sur votre contact a montreal.

Merci d'avance.
Réponse avec citation
Vieux 12/08/2008, 22h28

Citation:
Envoyé par actarius Voir le message
J'ai la flemme de demander à un comptable qui va me charger je ne sais combien pour la consultation, donc si quelqu'un peut m'aider ça serait vraiment sympa
Ma question est la suivante:

Dans le cas d'un canadien ayant créé une LLC (Limited Liability Company) aux États-Unis avec un compte bancaire d'entreprise dans un paradis fiscal, comment l'impôt du Québec intervient?

Logiquement, le ministère du revenu n'a aucun moyen de savoir si monsieur X a une compagnie aux US. Moi c'est seulement au niveau de l'encaissement des dividendes à partir du Québec que c'est flou. Comment ça se passe?
La LLC ne fait pas de déclaration d'impôt au US. Il y a seulement des frais annuels de 200$ de taxation (particularité de ce type d'entité).
Ca depend de ta residence c ou? si c au quebec il y a une large collaboration entre Revenu Qc et USA, tu dois declarer.
Réponse avec citation
Vieux 13/08/2008, 17h15

Citation:
Envoyé par coolqc Voir le message
Ca depend de ta residence c ou? si c au quebec il y a une large collaboration entre Revenu Qc et USA, tu dois declarer.
Je suis au Québec, donc j'ai décidé d'ouvrir mon compte bancaire ici et de déclarer tout
Réponse avec citation
Vieux 13/08/2008, 21h06

bonne chance,
Sache que meme si tu ne resides pas au quebec et tu ouvres un compte bancaire ici, tu es resident au quebec par un lien financier, et rahoum inazlou aalik.
Mais pourquoi tu as choisi USA, alors qu'ici tu beneficiera plus d'aides aux PME, et exoneration d'impots ???
Réponse avec citation
Vieux 13/08/2008, 21h14

Citation:
Envoyé par coolqc Voir le message
bonne chance,
Sache que meme si tu ne resides pas au quebec et tu ouvres un compte bancaire ici, tu es resident au quebec par un lien financier, et rahoum inazlou aalik.
Mais pourquoi tu as choisi USA, alors qu'ici tu beneficiera plus d'aides aux PME, et exoneration d'impots ???
Je fais affaire sur le marché américain et avoir une entreprise enregistrée aux USA est essentiel pour les partenaires et les clients.
Réponse avec citation
Vieux 11/01/2009, 04h42

Par défaut création d'une compagnie offshore

Bonjour,
J'ai la résidence canadienne et je veux créer une société offshore pour mon prère qui habite au maroc et qui n'a jamais mis les pieds au canada.
Pourriez-vous me dire comment faire pour la créer et avoir un compte bancaire à québec à son nom? ou si vous connaissez qlq un qui pourra me donner l'information nécessaire?

Merci d'avance!
Réponse avec citation
Réponse

Tags
compagnie, impôt, offshore, québec

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
etudes au canada rachamaroc Maroc / Canada 12 31/07/2009 02h09
canada un reve gadtjr Maroc / Canada 59 17/12/2008 20h09
Recul du PIB du Québec au premier trimestre Mounir8 Maroc / Canada 0 30/06/2008 06h01
Les francophones du Québec appelés à s'ouvrir aux immigrés (rapport) Sam195 Maroc / Canada 2 20/05/2008 00h10
Trop proche de Sonatrach, Israel sanctionne une compagnie russe Skikdi Actualités marocaines 2 29/06/2006 14h06

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h01.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38