|
| ||||
| ||||
| http://ca.youtube.com/watch?v=obc8hL1eqRA video en anglais On ne vois pas l'incident biensure mais une description detaile d'un autre passager Resume: un homme agresse d'une facon soudaine est totalement imprevus un autre passager d'un Bus Greyhound au Manitoba avec un grand couteau, puis le decapite apres. apres il remet calmement la tete au chauffeur et a d'autres personnes avant que la police n'arrive et ne l'arrete. |
|
| ||||
| ||||
|
c'est un truc de malade... il y a toujours un desequilibré ici ou là... je predis le retour prochain de l'eugenisme
__________________ muchas maracas |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ a balanced diet is chocolate in both hands. |
|
| |||
| |||
|
ca me rappelle Hanfouza de meknes quand il a décapité son ami Khanfoussa.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
khanfoussa ete apres tout l'ami de Hanfouza et Meknes ce n'est pas le Manitoba |
|
| ||||
| ||||
|
he started eating the body in the bus
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| aux infos de ce matin ils ont aussi identife la victime, meme si la police ne voulait pas reveler son identite, ses amis sur facebook l'on reconnu ![]() http://www.ctv.ca/servlet/ArticleNew...hub=TopStories
__________________ a balanced diet is chocolate in both hands. Dernière modification par milady ; 01/08/2008 à 15h08. |
|
| ||||
| ||||
| je n'ai trouve aucun article qui fait mention de ca, peut etre que c'est une info de derniere minute ou peut etre parce qu'ils veulent epargner des details horrible de ce meurtre (pour la famille et amis ), mais sur canada am, ils en ont parle tres brievement
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| homme vu par une femme | Monyah | Forum bladinettes | 13 | 24/03/2009 19h43 |
| "Je t'aime" en plus de 350 langues | kaiss05 | Histoires de coeur | 181 | 09/01/2009 16h36 |
| faire la bise | leila41 | Forum Islam | 95 | 06/03/2008 10h52 |
| histoire, temoignages poemes qui font reflechir | ummalik | Forum Islam | 44 | 02/06/2007 18h11 |
| Le vieil homme sage | khamala | Forum Islam | 10 | 01/06/2006 16h57 |