|
| ||||
| ||||
|
Bonjour à tous, [Salam à tous] Pourquoi ne pas créer des mots spéciaux propres à ce Forum? une sorte de Jargon si vous me suivez. nous employons souvent les mots bladinautes et bladinettes pour désigner les membres concernée. Un autre mot peu employé : le verbe bladinauter qui veut dire , discuter , surfer sur bladi.net bladi : grand administrateur jouant le père dieu tout puissant bladinaurie qui signifie plaisanterie (terme archi connue) bladiland le pays imaginaire des bladinautes A vous de jouer! à vous d'enricher le bladico!
|
|
| |||
| |||
| Citation:
( pardon mais mon cerveau a cette heure ci... )Au fait ce n est pas enricher mais enrichir Dernière modification par hnina16 ; 01/08/2008 à 05h06. |
|
| ||||
| ||||
|
La bladitude ; à savoir adopter l'attitude typique d'un membre de bladi ; Adopter la bladitude c'est : - Trainer sur le topic des insomniaques à 3h du mat - Débattre éternellement sur le rapport Zmagri/Blédard sur le forum Général - Débattre tout le temps sur la virginité et le voile sur le forum islam - Détester le smiley suivant " " et le trouver hypocrite- Ne pas s'empêcher de faire des HS Voila, j'espère que j'ai rien oublié dans ma définition |
|
| ||||
| ||||
|
bladinsomniaques ![]() non matemach |
|
| ||||
| ||||
| Je pense que bladinaute ou bladinette est synonyme d'insomniaque en soi |
|
| ||||
| ||||
|
Merci à Kenitri, hnina et dalale J'en ai inventé un autre : bladinauser , un bladinausé un internaute normal qui devient un bladinaute nous avons été bladinausé le jour ou on a cliqué sur bladi.net |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() un ou une Bladipassa => c est a dire un moderateur ( blad dis pas ca! ) je sors Dernière modification par hnina16 ; 01/08/2008 à 05h43. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'aime bien les tags du post |
|
| ||||
| ||||
| la bladiattitude ce dit d'un(e) bladinaute(ette) qui au bout d'un certain temps s'imprégne de la bladi attitude une attitude particulière qui ce caractérise par... continuez chers bladipotes... |
![]() |
| Tags |
| bladi, bladi bladi, bladi-vocabulaire, jékraké, olé olé, sans toi je serai plus là, vocabulaire |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pub marrante | Caramielle | Jrad | 5308 | 31/12/2007 02h40 |
| Bladi et les couples | Zohra | Jrad | 293 | 24/09/2007 02h11 |
| Nous sommes dans bladi haram ou bladi halal, selon vous ? | Benmouss | Jrad | 13 | 28/07/2007 12h57 |