| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Je me permets d'ouvrir ce post dans le but de tirer mon chapeau au grand roi qu'est Mohamed VI Nassara8ou Allah. Je viens juste de regarder un reportage concernant les chantiers du Maroc et c'est impressionant! Notre roi s'est attaqué à tous les secteurs possibles! Mohamed VI est bien loin de l'image traditionnelle du Roi-Banquier qui se contente de se remplir la panse et qui n'a cure de son peuple. Depuis son accession au pouvoir, il n'a cessé de développer le Maroc. Il s'est attaqué au secteur du transport, a développé de manière phénoménale les voies de communications tant nationales (autoroutes, voies ferrées,...) qu'internationales (Tanger-Med, ...), il a fait évolué le secteur de la santé en rendant l'accès aux soins possible pour la plupart et cela même dans les régions les plus reculées, il s'est attaqué au secteur de l'énergie en développant considérablement les énergies renouvelables (parcs d'éoliennes, énergie solaire,...), il s'est attaqué au phénomène d'analphabétisation en rendant possible l'accès à l'éducation pour tous, jeunes et vieux, il est toujours présent pour soutenir ceux de son peuple qui souffrent (il s'est par exemple occupé du rif dernièrement ainsi que du village d'anfgou), il s'occupe même activement de ceux de son peuple qui vivent à l'étranger ... Récemment, le Maroc a même acquéri des avions de chasse F 16 (une vingtaine), notre roi ne laisse donc rien au hasard! Je suis pratiquement certain qu'à la fin du règne de ce grand homme, le Maroc sera devenu un pays puissant inchaAllah Qu'Allah garde notre roi et qu'Il le gratifie pour tout ce qu'il a fait! Amine Vive le roi! (Je parle de M6 évidemment pas les roidufrigo xD) Dernière modification par docouchen ; 01/08/2008 à 11h11. |
|
| ||||
| ||||
je connais deja le pseudo du ou des prochains intervenants ds ce topic.. qui va partir en live j'en suis sure ![]()
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| ||||
| ||||
| Un vrai marocain se doit d'être obligatoirement royaliste; surtout vu la chance qu'on a d'avoir des grands souverains tels que H2 et M6 qui ne peuvent que susciter l'admiration .... dans le cas contraire, ceux qui ne veulent pas de la monarchie ben c'est plutôt chez Boutlefika ou Ben Ali qu'ils doivent aller voir alors .... |
|
| |||
| |||
| Longue vie au Grand Roi du Frigo Nous te rendons allégeance !!! |
|
| ||||
| ||||
| des fois je me dis que c'est peut etre toi.. le ... Roi en fait.. tellement tu cultives cette inaccessibilité ![]()
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| |||
| |||
| Citation:
x D |
|
| |||
| |||
| C'est le Matin du Sahara ici ou quoi ??? La monarchie héréditaire par primogéniture est une hérésie en Islam. |
|
| |||
| |||
| Citation:
comment ça ? d'où tu tiens ça ? |
![]() |
| Tags |
| hommage, mohamed6, roi |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mohamed Sijelmassi, le médecin encyclopédiste et la culture marocaine | soben | Forum Culturel | 0 | 09/05/2008 21h27 |
| Mohamed Amine remporte le 3ème semi-marathon international d'Agadir | Bladi Robot | Forum Sport | 0 | 31/03/2008 19h10 |
| Mohamed El-Baradeï répond aux Etats-Unis | desertman59 | Actualités marocaines | 1 | 01/10/2007 11h07 |
| "À tout moment, je pourrais croiser l’assassin de mon fils" | boptitprince | Maroc / Belgique | 1 | 04/02/2007 13h33 |
| Mohamed al Fayed éreinte le rapport Stevens sur Diana | romanophores | Actualités marocaines | 0 | 14/12/2006 10h30 |