| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
il pleut et fait 18 degrés! vive la france merde!!!! |
|
| ||||
| ||||
| nous sommes le 1ér Aout il fait hyper jour ,et fait 34 degré ![]() vive le maroc!!!! merde |
|
| ||||
| ||||
|
franchement ça fait du bien ça commencait à devenir etouffant ce temps!
__________________ "Life isn't about waiting for the storm to pass, it's about learning how to dance in the rain." |
|
| ||||
| ||||
|
nous sommes le 1er aout je suis en vacances mais je ne part pas en vacances merde quelle vie de merde ![]() |
|
| |||
| |||
|
il fait fraid ici a brussel .. ca va hamdolilah
|
|
| ||||
| ||||
|
on est le premier aout j'ai encore un mois avant mes exams |
|
| ||||
| ||||
|
Manchester ..... un peu nuageux avec des eclaircies .... 24 degres
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pendant la canicule je ne sais plus en quel année au moins on avait profiter de la piscine je le dis à ceux qui vont peut être construire ne creuser pas de piscine ça sert à rien c'est de l'argent jeter par les fenêtres il pleut toute l'année il fait froid on se dit hamdoulah en été il fera beau et ben non ma petite tu vis en france pas en espagne ni au maroc !!! tfou!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pense au petit vieux au moins cette année ils vont pas dessecher |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Israël: "Nous sommes l'un des pays les plus prospères!" | sarahfj | Actualités marocaines | 172 | 02/05/2008 18h02 |
| Nous sommes tous des Algériens! | pisdru | Actualités marocaines | 20 | 25/04/2008 11h55 |
| Sommes nous bien informé, trop ou pas assez | RICK75 | Actualités marocaines | 5 | 08/04/2008 14h18 |
| Que sommes nous? | Zakrip | Actualités marocaines | 4 | 04/12/2007 20h41 |
| Nous sommes en grève de la faim pour la régularisation | lemarocain12 | Forum Général | 0 | 29/03/2007 04h38 |