| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Si ça intéresse qqun je lui refile l'adresse du mec |
|
| ||||
| ||||
|
X P T D R ![]() J'ai rien compris
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'as pu au moins savoir combien il te proposait ?
__________________ Get closer to my body now,just love me til you don't know how... Dernière modification par ghzali ; 01/08/2008 à 15h52. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Méfies toi ![]() ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() P.S fais gaffe y'a beaucoup de gens pas net sur le net |
|
| |||
| |||
| Citation:
moi je bloque sur cette phrase "dc en gros si tu connais des gens en prefecture en france jte paye pour le permis et si tu connais des gens en france qui connaisse des gens en prefecture jte paye pour l'info et ensuite le contact que tu mora donné en france !" yatil un traducteur?? |
|
| ||||
| ||||
|
Tentative de corruption sur un bladinaute dans l'exercice de ses fonctions, ça peut allez loin |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| mdrrrrr !!!! J'aime beaucoup le pesonnage de charles ingalls : quelqu'un de droit, de sympa, d'honnette, qui est tjs prêt à rendre service, qui travaille dur, qui est très pieux... T'as qu'à voter pour moi, y a BenBomba qui organise un vote sur les pseudos |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() P.S ça va etre dur ça.vu que je te connais à peine tandis que bemclochard ![]() P.S2 je vais voir ce que je peux faire pour toi...promis |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| quoi faire ? | hibou16 | Maroc / Canada | 68 | 20/05/2008 00h18 |
| réduction mammaire? | hanbou | Forum Islam | 14 | 18/11/2007 18h26 |
| Période des vacances, Quelques rappels sur ce qu’il faut faire pendant le voyage !! | Ahelesouna | Forum Islam | 5 | 25/07/2007 15h52 |
| 100 questions/réponses des grands savants concernant le jêune | kabyl4ever | Forum Islam | 15 | 04/10/2006 15h45 |