| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
D'apres ce que je lis sur ce forum, vous êtes nombreuses à clamer haut et fort que la virginité n'est pas importante pour le mariage et que les mentalités ont evoluées que la femme est l'egale de l'homme et tout et tout. Donc question, seriez vous pretes, mesdemoiselles ,à vivre avec qqn avant de l'epouser, en concubinage quoi... |
|
| ||||
| ||||
|
oui mais en cachette ................
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() euhh moi làààà j'ai des principes que je me dois de respecter zaama |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais jdirai a ma mere ke jvis chez une copine parcke ma mere nest aps emancipée elle
__________________ Qui parle de moi par derrière........... Fais honneur à mon derrière.... |
|
| ||||
| ||||
|
oui et plutôt deux fois qu'une..
__________________ "Life isn't about waiting for the storm to pass, it's about learning how to dance in the rain." |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ muchas maracas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| g pas compris on peux pas etre belle et intelligente
__________________ Qui parle de moi par derrière........... Fais honneur à mon derrière.... |
|
| |||
| |||
| T'en as de la chance, moi c'est le niet categorique, le pompon c'est celle qui m'a fait croire qu'elle attendrait le mariage alors que c'était pas le cas...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| témoignage de 2 femmes: un autre miracle scientifique | SINDIBAD13 | Forum Islam | 26 | 18/12/2007 23h47 |
| Femmes et homos : des amitiés particulières | Radoudou | Forum Général | 34 | 25/11/2007 22h08 |
| honneur à ces femmes!! | jbridget69 | Forum bladinettes | 11 | 05/11/2007 15h38 |
| Confessions | sWiW | Jrad | 724 | 09/05/2006 14h28 |
| Femmes Marocaines actrices du développement | Difkoum | Forum Culturel | 13 | 01/04/2006 08h57 |