| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
ma meilleure amie qui est d origine algerienne a une petite soeur qui est avec un marocain. le mec demande a ses parents d aller voir les parents de sa copine pour faire sa demande et la ces derniers refusent motif c une algerienne... le mec ne comprend rien et la petite soeur de ma copine est totalement effondrée. c une musulmane comme eux je pensais que c trucs n existaient plus cette difference avec les algeriens et les marocains. je ne sais plus koi lui dire pour leur remonter le moral a votre avis la situation va se calmer ou c pas la peine qu elle reste avec lui? |
|
| ||||
| ||||
|
Mais il y a plein de mariage mixtes, faut juste discuter et pas perdre confiance.
|
|
| |||
| |||
| Citation:
mais bon c bizarre quand meme la fille est une voisine a eux le mec l a connait depuis toujours et c sa mere qui l a garde quand elle etait petite.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est juste la mentalité |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il faut qu'il insiste auprès de ses parents et qu'il mette en avant la religion, si le problème vient seulement du faite que la fille soit d'origine algérienne et pourquoi pas faire intervenir des personnes extérieur je pense notament à un imam.En tout cas bon courarge à ton amie |
|
| |||
| |||
|
welah vous me faites peur avec ca! moi qui veux une Algerienne .... c louche! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est pas nouveau |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pourquoi cette intolérance envers les algériens? |
|
| ||||
| ||||
| on pourrait poser la question inverse aussi y'a des gens comme ça de partout pas qu'au maroc je te rassure!!
|
|
| |||
| |||
| Citation:
moi j'avais un pote à moi algérien (moi je le considérais comme un pote koi po plus) il a voulu demader ma main après y avait son père qui lui fait : écoute mon fils tu peux te marier ac n'importe kelle fille d n'importe kelle origine sauf une marokaine il lui fait en algérien: MAGHRIBIYA KADDA TMCHIKE 3LA WDNIKEEE!! mdr!!! marrant l daron algérien!!lol |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je suis entrain de tromper ma copine | Nevermind | Histoires de coeur | 250 | 08/06/2009 15h26 |
| Je suis triste | maiwen29 | Histoires de coeur | 52 | 09/06/2008 18h43 |
| lettre d'un soeur | ummalik | Forum Islam | 8 | 07/05/2008 13h19 |
| Condamnés pour avoir enlevé l'ami de leur soeur | leroidufrigo | Actualités marocaines | 2 | 25/04/2007 05h37 |
| L'ex de sa soeur | Yamina11 | Histoires de coeur | 16 | 18/11/2006 15h56 |