|
| |||
| |||
| c vraiment n'importe koi les algériens et les marocains sont pareil faut se rappeler que avant il n'y avait pas de frontières entre nous tant qu'il sont musulmans tous les deux HAMDOULILAH |
|
| |||
| |||
| Citation:
Part contre une "ferrailleuse" c'est quoi exactement ? ![]() Si c'est les parents du mec qui refusent, la fille va faire quoi ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu y pensera quand tu auras des enfants.Reviens me voir quand tu aura un aborigene qui demandera la main de tes enfants |
|
| ||||
| ||||
| ah oui c'est vrai : un homme qui a le ventre plein ne peut qu'être bien... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la fille est une dame , elle reste dans son chateau pendant que son brave chevalier part guerroyer contre le dragon. voila quoi |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est ce que je voulais dire ! Elle va pas aller la taper non plus...Donc soit son gars il est motivé et il se laisse pas faire par ses parents, soit c'est une tapette et dans ces cas là faut qu'il soit clair avec elle et qu'il arrête de pleurer avec elle et qu'il prenne les choses en main. çàd NEXT => |
|
| |||
| |||
| ll aurait du regardé la conjoncture politique des deux pays avantnt de faire sa demande(je crois qu'entre le roi M 6 et le president algerien sa ne va pas fort en se moment, duement je pense ) Mr Ben Bomba j'attend votre réplique en mon encontre. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je suis entrain de tromper ma copine | Nevermind | Histoires de coeur | 250 | 08/06/2009 15h26 |
| Je suis triste | maiwen29 | Histoires de coeur | 52 | 09/06/2008 18h43 |
| lettre d'un soeur | ummalik | Forum Islam | 8 | 07/05/2008 13h19 |
| Condamnés pour avoir enlevé l'ami de leur soeur | leroidufrigo | Actualités marocaines | 2 | 25/04/2007 05h37 |
| L'ex de sa soeur | Yamina11 | Histoires de coeur | 16 | 18/11/2006 15h56 |