| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Différence d'âge entre frères et soeurs salut les bladi parents, Je suis enceinte de mon deuxième bébé et il aura 5 ans et demi de différence avec mon premier. Et vous combien de différence ont vos enfants et quels avantages y trouvez-vous ? Pour ma part le fait qu'il soit plus grand, ça me permettra d'être plus disponible pour le 2ème dans la mesure où mon premier est qd même plus indépendant.
__________________ "Il est plus facile de désintégrer un atome qu'un préjugé. " Albert Einstein |
|
| ||||
| ||||
| Re : Différence d'âge entre frères et soeurs Citation:
il sera aussi moins jaloux que si il avait eu 2 ou 3 ans
__________________ Non, je n'ai pas de compte en Suisse ! |
|
| |||
| |||
Jusqu'a ce que le premier atteigne l'age ado environ 13-14ans,je ne vois pas le benefice que tu pourras en retirer. Enfin tu sera decharger de quelques ennuis pour l'instant mais le pire est a venir. |
|
| ||||
| ||||
tu me réconfortes bcp merci
__________________ "Il est plus facile de désintégrer un atome qu'un préjugé. " Albert Einstein |
|
| ||||
| ||||
j'espère ... en tt cas c'est bien parti : il veut donner "le bribron au bébé" et lui raconter des histoires...
|
| |||
| |||
Non::Je parle en terme d'experience. Les 2 premiers ont 2 ans de difference d'age et entre le 2eme et le 3eme il y a 9ans de difference d'age,ce qui s'avere pour nous un desastre bien que le petit dernier soit le chouchou bien entendu. ![]() 2ans de difference d'age est le bon compromis. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Différence d'âge entre frères et soeurs mes enfants ont deux ans de difference et je peux te dire que cela a aete dur!!!!!!!ideal 3 ans !mais je pense que plus ecart est petit plus ils st complices moi c deux garcons donc a 1 an et 3 an ils commencent a jouer ensemble(et aussi a se battre!)!!! |
|
| ||||
| ||||
j'aimerais justement savoir en quoi le fait que l'écart de 2 ans est le meilleur compromis pour toi, pourrais-tu me dire ce que tu y trouves comme avantage ?
|
| ||||
| ||||
ben faut que tu lui apprennes tout ca... ca te feras du temps pour lancer le 3ème
__________________ Non, je n'ai pas de compte en Suisse ! |
|
| ||||
| ||||
non non... 2 baraka rlia...
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Différence d'âge entre frères et soeurs" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Des frères et soeurs? | 1oo1nuit | Islam | 7 | 17/01/2012 14h47 |
| Jalousie entre freres et soeurs : solutions ?! | yayatah | Forum parents | 16 | 25/12/2009 07h28 |
| dispute entre freres et soeurs | Louiza75 | Bladinettes | 140 | 29/09/2008 16h00 |
| problemes d'herirage entre freres et soeurs au maroc | SISI28 | Aide et Formalités administratives | 1 | 16/09/2008 16h01 |
| Egalité entre frères et soeurs | sousou_rifia | Bladinettes | 15 | 28/06/2005 11h30 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |