| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| a ca:http://www.a-1hotels.com/eg/allabout...etro_photo.JPG On all Cairo metro trains, the middle two cars (4th and 5th) of each train are reserved for women until early evening as an option for women who do not wish to ride with men in the same car; however, women can still ride other cars freely.
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Que Dieu te guide. |
|
| ||||
| ||||
|
salam selon moi on ne distingue pas une musulmane seulement par son hijab personnellement je suis musulmane et au jour d'aujourd'hui il m'est impossible de le porter dans le monde du travail c'est tres rare de pouvoir le porter et le porter seulement le soir et les week end je trouve ca un peu hypocrite mais un bon depart donc moi personnellement je ne pense pas forcement que le hijab dit qui est qui non? pour ma part je mets du Héné sur mes ongles (puisqu'on ne peut pas mettre de vernis) et de cette maniere je me demarque entant que musulmane et ca passe pour mon travail malin et non choquant pour un ays dit laique. Maintenant seules les musulmanes reconnaissent le héné ainsi et pas forcement les autres mais la religion c'est personnel pour ce qui est de cette histoire c'est malheureux pour ce jeune homme... l'amour fait faire nombre de choses haram... Dieu est grand et incha allah il le pardonnera... mais je comprends ton cri sos car il n'est pas le premier a avoir porter cet habits pour se cacher Michael Jackson aussi l'avait fait (super exemple mdr) voila bonne journée |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Les forums sont devenus une des plus grande cause d'égarement actuellement pour la jeunesse musulmane en france.Qu'Allah vous guide puis pardonne vos paroles blasphématoires. Dernière modification par almuhazab ; 02/08/2008 à 11h29. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
je pense pas que ce soit le seul mec à faire ca Quand on entend le nb dhistoires comme ca entre ceux qui s'habillent de la sorte et squattent au hammam, ceux qui vont voir leur maitresse ...au final on se demande si ce déguisement est vraiment recommandable. Je suis completement d'accord avec ce que tu as ajouté sous le lien... |
|
| ||||
| ||||
|
Salam alaykoum, Citation:
199. Accepte ce qu'on t'offre de raisonnable, commande ce qui est convenable et éloigne-toi des ignorants. [Sourate 7 : Al-Araf] Citation:
59. Ô Prophète ! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles : elles en seront plus vite reconnues et éviteront d'être offensées. Dieu est Pardonneur et Miséricordieux. [Sourate 33 : Les coalisès (Al-Ahzab)] Réfléchissez au lieu de suivre aveuglement ! Comment va-t-on savoir s’il s’agissait d’un homme ou une femme qui se cache sous le niqab ? Citation:
Le Prophète d’Allah (saws) a dit : « Celui qui apporte dans notre religion-ci une innovation qui lui est étrangère, on doit rejeter tout ce qu’il dit. » [Sahih Bukhâri et Mouslim] Wa alaykoum salam wa rahmatoullah wa barakatouh. |
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est toi qui dois réfléchir avant de lancer des accusations aveugles sur le hijab (cad le niqab) des meilleurs femmes au monde: les mères des croyants, les sahabyat, les épouses de nos pieux prédécesseurs ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
198. Et si tu les appelles vers le chemin droit, ils n'entendent pas. Tu les vois qui te regardent, (mais) ils ne voient pas. 199. Accepte ce qu'on t'offre de raisonnable, commande ce qui est convenable et éloigne-toi des ignorants. [Sourate 7 : Al-Araf] Wa alaykoum salam wa rahmatoullah wa barakatouh. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| femme esclave? | respect13 | Forum Islam | 355 | 01/09/2009 18h27 |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 55 | 17/02/2009 14h32 |
| Le flirt selon l'Islam | kaiss05 | Forum Islam | 166 | 20/08/2008 20h51 |
| Le Coran corrige la bible | houraira | Forum Islam | 943 | 19/08/2008 10h36 |
| la femme en Islam | patachou | Forum Islam | 17 | 13/12/2007 22h51 |