Niqab : Habillé en femme, trahi par ses chaussures

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/08/2008, 15h52

Entrées dans le blog: 11
Par défaut Re : Niqab : Habillé en femme, trahi par ses chaussures

Citation:
Envoyé par bella107 Voir le message
198. Et si tu les appelles vers le chemin droit, ils n'entendent pas. Tu les vois qui te regardent, (mais) ils ne voient pas.
199. Accepte ce qu'on t'offre de raisonnable, commande ce qui est convenable et éloigne-toi des ignorants.

[Sourate 7 : Al-Araf]
Et c'est quoi le chemin d'après toi?
Réponse avec citation
Vieux 02/08/2008, 16h05
Johnny le Reb

Entrées dans le blog: 2

Citation:
Envoyé par almuhazab Voir le message
Donc que tout le monde enleve son hijab,il est inutile de nos jours.le cheikh a parlé.
Pas seuleument le Hijab pourquoi tout de suite viser uniquement les femmes

Y'a aussi la barbe, le kamis et le djelaba des hommes . Bonjour le machisme!
Réponse avec citation
Vieux 02/08/2008, 16h07
Johnny le Reb

Citation:
Les forums sont devenus une des plus grande cause d'égarement actuellement pour la jeunesse musulmane en france.Qu'Allah vous guide puis pardonne vos paroles blasphématoires.
C'est clair il est grand temps qu'une brigade de l'inquisition mené par nos freres des cavernes viennent y mettre un peu d'ordre .

On va falloir établir un corridor de bucher
Réponse avec citation
Vieux 02/08/2008, 16h15

Entrées dans le blog: 11

Citation:
Envoyé par BenBomba Voir le message
Pas seuleument le Hijab pourquoi tout de suite viser uniquement les femmes

Y'a aussi la barbe, le kamis et le djelaba des hommes . Bonjour le machisme!
"Quiconque croit en Dieu et au jour du Jugement se doit de dire du bien des gens, sinon qu'il se taise".

tais toi, c'est mieux pour ta santé, ta religion...
Réponse avec citation
Vieux 02/08/2008, 16h20

franchement les copier coller des hadiths et verset sont magnifiques, sérieux bella remetter toi en question, si t contre le nikab dit le tout simplement, d'aprés ta théorie le nikab pousse à la haramité absolu donc ma soeur qui le porte doit surement etre dans le péché enfin théoriquement parlant

franchement ton poste est d'une bétise laystar

mais bon on est en 2008 l'Islam ouvert et tolérant à toute les turpitudes

lol
Réponse avec citation
Vieux 02/08/2008, 16h26
Johnny le Reb

Citation:
Envoyé par kaprim00 Voir le message
"Quiconque croit en Dieu et au jour du Jugement se doit de dire du bien des gens, sinon qu'il se taise".

tais toi, c'est mieux pour ta santé, ta religion...
Oui c'est la fameuse règle du : acquiese ou ferme là.

Les voix des savants des palais sont impénétrables

Wa Salam
Réponse avec citation
Vieux 02/08/2008, 16h42

Citation:
Salam alaykoum,

198. Et si tu les appelles vers le chemin droit, ils n'entendent pas. Tu les vois qui te regardent, (mais) ils ne voient pas.
199. Accepte ce qu'on t'offre de raisonnable, commande ce qui est convenable et éloigne-toi des ignorants.

[Sourate 7 : Al-Araf]

Le Prophète (saws) a dit : « Ne mentez pas à mon sujet ! Certes que quiconque mentira à mon sujet entre en enfer. » [Sahih Bukhâri] et moi je vous dis : « Ne mentez pas au sujet des mères des musulmans ! Certes que quiconque mentira à leur sujet entre en enfer. ».

59. Ô Prophète ! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles : elles en seront plus vite reconnues et éviteront d'être offensées. Dieu est Pardonneur et Miséricordieux.

[Sourate 33 : Les coalisès (Al-Ahzab)]

Réfléchissez au lieu de suivre aveuglement ! Comment va-t-on savoir s’il s’agissait d’un homme ou une femme qui se cache sous le niqab ?

Le Messager d’Allah (saws) a dit : « Tout le corps de la femme est une nudité qui doit être cachée excepté ses mains et son visage. » [Sahih Bukhâri]

Le Prophète d’Allah (saws) a dit : « Celui qui apporte dans notre religion-ci une innovation qui lui est étrangère, on doit rejeter tout ce qu’il dit. » [Sahih Bukhâri et Mouslim]

Wa alaykoum salam wa rahmatoullah wa barakatouh.
assalamualaykum

Tu parles avec ignorance sur ce que tu ne connais pas.Ainsi tu traite de menteurs et d'égarés ceux qui te disent que le niqab n'est pas une innovation et tu n'y gagne que les péchés de la langue.Tu devras rendre des comptes pour le mal que tu fais autour de toi si tu persiste dans tes paroles.Il faut se renseigner et ne pas se hâter a dire n'importe quoi dans la religion.
Tu insulte les femmes du prophète(paix et benedictions sur lui) et les femmes vertueuses en disant que le port du niqab conduit a l'adultère et a la perversion.C'est très grave.
Le port du niqab n'est pas une innovation meme si son obligation ne fait pas l'unanimité des savants:

Lorsque le Prophète Muhammad (P.s.l.) fut questionné au sujet de l’habit de la femme en état de sacralisation (Ihrâm) [C’est-à-dire qui accomplis la ‘Umra ou le Hajj], il dit :

« La femme en état d’Ihrâm ne doit pas porter de Niqab ni de gants »
[Sahih Al-Boukhari, Sayd, 13 ; Sahih Sunan Abi Dawud, t. I, p. 343 ; Sahih Sunan At-Tirmidhi, t. I, p. 250-251 ; Sahih Sunan Al-Nasa’i, t. II, p. 567.]

Le Port du grand voile (hidjab) était une pratique connue des musulmanes, tandis que le pèlerinage figurait parmi les obligations décrétées tardivement. Ainsi, rien ne fut révélé pour abroger le port du grand voile.

‘Aïcha raconte à ce sujet : "Il arrivait que de gens passent près de nous alors que nous étions en état de sacralisation en compagnie du Prophète. Lorsqu'ils arrivaient à hauteur de l'endroit où nous nous trouvions, nous suspendions (sadl) notre voile par devant notre visage. Et lorsqu'ils s'éloignaient, nous le relevions."
[Aboû Dâoûd, hassan bish-shawâhid d'après Al-Albânî]

Asmâ bint Abî Bakr (r.a.) raconte pour sa part : "Nous cachions nos visages des hommes [autres que mari et parents proches] "
[Al-Hâkim, et il l’a jugé authentique d’après les conditions des deux Cheikhs (c’est-à-dire Boukhari et Muslim) ; Authentifié par Ibn Khuzayma, Sahih Khuzayma, t. IV, p. 203. Al albani l’a accepté comme tel, voir Irwa’ al-ghalil, n°. 1023.]

Fatima bint al-Moundhir (r.a.) a dit :

« Nous cachions nos visages en état de sacralisation (Ihram) avec Asma’, fille d’Abu Bakr Al-Siddiq »
[Malik, al-Mawatta, t.I, p.328. Voir Al-Albany, Irwa al-Ghalil, n°1023.]

Ainsi, ‘Aïcha, épouse du Prophète, raconte lors du récit de la calomnie : "Alors que j'étais ainsi assise, je fus gagnée par le sommeil et m'endormis. Pendant ce temps, Safwân ibn Al-Mu'attal, qui restait en retrait par rapport à l'armée, s'était mis en route dans la dernière partie de la nuit. Il arriva près de l'endroit où je me trouvais au petit matin. Il vit une forme humaine allongée et s'approcha. Il me reconnut car il avait vu mon visage avant l'obligation du voile sur celui-ci. Il prononça alors la formule de l'istirjâ' [formule que l'on dit en cas de malheur]. Je fus réveillée au son de cette formule. Je cachai alors immédiatement mon visage par le moyen de mon voile".

Il faut te repentir pour tes paroles car se moquer de la sunna du prophète(paix et bénédictions sur lui) et de ses femmes est une chose très grave.Apprends ta religion et ne t'avance pas sur des sujets que tu ne maitrise pas.
L'erreur est humaine et il faut savoir la reconnaitre et laisser l'orgueil de coté.

Qu'Allah te guide et te donne plus de science et de sagesse.

Dernière modification par almuhazab ; 02/08/2008 à 16h58.
Réponse avec citation
Vieux 02/08/2008, 22h40

Salam alaykoum,
Citation:
Et c'est quoi le chemin d'après toi?
Citation:
Envoyé par C_BIMBIM Voir le message
franchement les copier coller des hadiths et verset sont magnifiques, sérieux bella remetter toi en question, si t contre le nikab dit le tout simplement, d'aprés ta théorie le nikab pousse à la haramité absolu donc ma soeur qui le porte doit surement etre dans le péché enfin théoriquement parlant

franchement ton poste est d'une bétise laystar

mais bon on est en 2008 l'Islam ouvert et tolérant à toute les turpitudes

lol
Citation:
assalamualaykum

Tu parles avec ignorance sur ce que tu ne connais pas.Ainsi tu traite de menteurs et d'égarés ceux qui te disent que le niqab n'est pas une innovation et tu n'y gagne que les péchés de la langue.Tu devras rendre des comptes pour le mal que tu fais autour de toi si tu persiste dans tes paroles.Il faut se renseigner et ne pas se hâter a dire n'importe quoi dans la religion.
Tu insulte les femmes du prophète(paix et benedictions sur lui) et les femmes vertueuses en disant que le port du niqab conduit a l'adultère et a la perversion.C'est très grave....
Le Messager d’Allah (saws) a dit : « Tout le corps de la femme est une nudité qui doit être cachée excepté ses mains et son visage. » [Sahih Bukhâri]

Les imams Malik (rha), Chafi’î (rha), Abu Hanifa (rha), et Ibn Hanbal (rha) s’accordent que la femme n'a pas à découvrir quoi que ce soit de son corps, à part son visage et les paumes de ses mains.

L'État saoudien trouve sa source aux alentours de 1744. Un chef tribal local, Mohammed ibn Saoud, s'associe avec le cheikh Mohamed ibn Abd al-Wahhab afin de réinstituer les dogmes revendiqués plus tard par le salafisme, forme de l'islam dite authentique. [Wikipédia]

15. Une lumière et un Livre explicite vous sont certes venus de Dieu !
16. Par ceci (le Coran), Dieu guide aux chemins du salut ceux qui cherchent Son agrément. Et Il les fait sortir des ténèbres à la lumière par Sa grâce. Et Il les guide vers un chemin droit.

[Sourate 5 : La table servie (Al-Maidah)]

Au moment où Dieu fait sortir Ses adorateurs des ténèbres à la lumière, ce Mohamed ibn Abd al-Wahhab et les partisans de son courant salafiste font sortir les adeptes de leurs innovations religieuses de la lumière aux ténèbres.

256. Nulle contrainte en religion ! Le bon chemin s'est distingué de l'égarement. Quiconque mécroit au Rebelle tandis qu'il croit en Dieu saisit l'anse la plus solide, qui ne peut se briser. Et Dieu est Audient et Omniscient.
257. Dieu est le défenseur de ceux qui ont la foi : Il les fait sortir des ténèbres à la lumière. Quant à ceux qui ne croient pas, ils ont pour défenseurs les Tagut, qui les font sortir de la lumière aux ténèbres. Voilà les gens du Feu, où ils demeurent éternellement.

[Sourate 2 : La vache (Al-Baqarah)]

1. Dis : "Ô vous les infidèles !
2. Je n'adore pas ce que vous adorez.
3. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore.
4. Je ne suis pas adorateur de ce que vous adorez.
5. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore.
6. A vous votre religion, et à moi ma religion".

[Sourate 109 : Les infidèles (Al-Kafirune)]

54. Ô les croyants ! Quiconque parmi vous apostasie de sa religion... Dieu va faire venir un peuple qu'Il aime et qui L'aime, modeste envers les croyants et fier et puissant envers les mécréants, qui lutte dans le sentier de Dieu, ne craignant le blâme d'aucun blâmeur. Telle est la grâce de Dieu. Il la donne à qui Il veut. Dieu est Immense et Omniscient.
55. Vous n'avez d'autres alliés que Dieu, Son messager, et les croyants qui accomplissent la Salat, s'acquittent de la Zakat, et s'inclinent (devant Dieu).
56. Et quiconque prend pour alliés Dieu, Son messager et les croyants, [réussira] car c'est le parti de Dieu qui sera victorieux.

Le Prophète d’Allah (saws) a dit : « Celui qui apporte dans notre religion-ci une innovation qui lui est étrangère, on doit rejeter tout ce qu’il dit. » [Sahih Bukhâri et Mouslim]

Le Messager d’Allah (saws) a dit : « La meilleure parole est celle d'Allah et la meilleure voie est celle de Mouhammad, et toute nouveauté est innovation, et toute innovation est égarement, et tout égarement est en enfer » [URA]

85. Croyez-vous donc en une partie du Livre et rejetez-vous le reste ? Ceux d'entre vous qui agissent de la sorte ne méritent que l'ignominie dans cette vie, et au Jour de la Résurrection ils seront refoulés au plus dur châtiment, et Dieu n'est pas inattentif à ce que vous faites.
86. Voilà ceux qui échangent la vie présente contre la vie future. Eh bien, leur châtiment ne sera pas diminué. Et ils ne seront point secourus.

[Sourate 2 : La vache (Al-Baqarah)]

Réveillez-vous de votre sommeil ! Et comparez vos croyances et vos crises actuelles avec celles des chrétiens qui ont divinisé leur Messager et ont sacralisé leurs savants avant qu’ils rejettent la religion d’une manière définitive !

‘Adiy ibn Hâtem [2] a dit : « je me suis dirigé vers le prophète en portant une croix autour du cou, il me dit alors : ‘ô ‘Adiy ibn Hâtem ! retire cette amulette de ton cou !’. Lorsque je suis arrivé devant lui, je l’ai entendu réciter : ‘Ils ont pris leur moines et leurs rabbins comme divinité en dehors d’Allah’. Je lui est dit : ‘Ô Messager d’Allah ! Nous ne les prenions pas comme divinité en dehors d’Allah!’. Il dit : ‘bien sûr que Si ! Ne vous autorisaient-ils pas ce qu’Allah avait interdit, et vous les suiviez dans celas, et vice et versa ?’. Je répondis : ‘oui !’. Il dit : ‘Et bien, c’est en cela votre adoration !’ ». [silsilat sahihat, hadith 3293]

18. Les Juifs et les Chrétiens ont dit : "Nous sommes les fils de Dieu et Ses préférés." Dis : "Pourquoi donc vous châtie-t-Il pour vos péchés ?" En fait, vous êtes des êtres humains d'entre ceux qu'Il a créés. Il pardonne à qui Il veut et Il châtie qui Il veut. Et à Dieu seul appartient la royauté des cieux et de la terre et de ce qui se trouve entre les deux. Et c'est vers Lui que sera la destination finale.

‘Omar Ibn Al-Khattab (RDA) a dit : « Nous sommes une nation qui était avilie et que Dieu a élevé par l’Islam. Chaque fois que nous cherchions à être glorifié par autre chose que l’Islam, Dieu va nous avilir ».

55. Dieu a promis à ceux d'entre vous qui ont cru et fait les bonnes oeuvres qu'Il leur donnerait la succession sur terre comme Il l'a donnée à ceux qui les ont précédés. Il donnerait force et suprématie à leur religion qu'il a agréée pour eux. Il leur changerait leur ancienne peur en sécurité. Ils M'adorent et ne M'associent rien et celui qui mécroit par la suite, ce sont ceux-là les pervers.

[Sourate 24 : La lumière (An-Nur)]

Wa alaykoum salam wa rahmatoullah wa barakatouh.
Réponse avec citation
Vieux 02/08/2008, 23h01

Par défaut Re : Niqab : Habillé en femme, trahi par ses chaussures !!

Citation:
Wa 3alikom Salam Wa Rahmato Allah,

la passion, la passion, la passion...
Un jour ils vont nous sortire :

Une Femme s'est fait violé dans une mosquée, elle etait un mode de prosternation, un pervers est venu deriere elle l'a violait alors que les autres fidels priaient...l'imam recitait a voix haute donc personne n'a pu ecouter ses cries et ses appels au secours...le pervers a satisfait ses désirs et partie sans que personne l'arrete.

les choses qu'il faut retenire

*Interdiction de prier pour les femmes dans les mosqueés
*Interdiction au homme de se prosterné durant la priere pour surveiller ce qui se passe deriere eux
* Plus de Recication dans les mosquée a voix haute

*Au bien mieux que tout ca arreter de prier dans les mosquées ga3!

Dernière modification par AbuNasser ; 02/08/2008 à 23h03.
Réponse avec citation
Vieux 02/08/2008, 23h01

Citation:
Salam alaykoum,

Les imams Malik (rha), Chafi’î (rha), Abu Hanifa (rha), et Ibn Hanbal (rha) s’accordent que la femme n'a pas à découvrir quoi que ce soit de son corps, à part son visage et les paumes de ses mains.
.
assalamualaykum

soubhanAllah! Le fait que les savants aient divergés sur l'obligation du niqab ne signifie pas que le niqab est une innovation qui mene a l'adultere et a la perversion.Je t'ai donné des preuves explicites qui montrent que les femmes du prophete le portaient et tu persiste a les insulter.http://www.bladi.net/forum/4610089-post27.html
J'ai pris moi meme l'avis des savants qui n'obligent pas a le porter mais cela ne me donne pas le droit d'insulter les meres des croyants et les femmes vertueuses qui l'ont porté et qui le portent.Tu es libre de le porter ou non mais n'insulte pas la sunna des mères des croyants et n'insulte pas les femmes qui ont choisi de les imiter.Apprend ta religion avant de dire des bêtises.Qu'Allah te guide.

Dernière modification par almuhazab ; 02/08/2008 à 23h13.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
femme esclave? respect13 Forum Islam 355 01/09/2009 18h27
Attention les hommes la nouvelle Femme arrive nadinou Forum Général 55 17/02/2009 14h32
Le flirt selon l'Islam kaiss05 Forum Islam 166 20/08/2008 20h51
Le Coran corrige la bible houraira Forum Islam 943 19/08/2008 10h36
la femme en Islam patachou Forum Islam 17 13/12/2007 22h51

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h34.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38