|
| |||
| |||
|
Je trouve scandaleux, comment certains repondent aux questions, qui vous etes pour juger les autres, pour qui vous vous prennez??? croyez vous que vous êtes mieux que nous???? en realité les gens qui répondent aussi crus et mechament, c'est que vous avez vraiment un gros complexe, Je trouve scandaleux, l'attitude de certains car a cause de vous bladi, n'est plus pris au serieux, si vous n'etes pas capable de répondre abstennez vous MERDE QUOI, j'ai parcouru plusieurs de vos questions, et plusieurs reponses, c'est hyper mechant de la part de certains qui répondent, aussi mechament,y'en a marre quoi !!!!! Certaines et certains sont en pleine detresse recherchent de l'aide ici, et vous tout ce' que vous trouvez a faire c est les rabaisser constament, mais qui vous etes pour traiter les gens comca?????? Je m'attends a pire, quand je vais deposer ce post, alors pour ceux qui repondront n'importe quoi etc.... je veux tout simplement vous dire haut et fort, JE VOUS EMMERDE BANDE DE CONNES ET CONS, qui prennaient les gens pour de la m.... alors que vous vous n'etes que des dechets de la société qui refoulent tous problemes, et qui n'est pas capable de gerer leur vie merdique, apres vous vous etonnez pourquoi on categorise tjr les memes, franchement a cause de vous bladi pert de plus en plus d'internautes.... Que tout ce qui sont d'accord avec moi, et qui ont recu des reponses super blessantes et humiliantes MANIFESTEZ VOUS, franchement, car plus j'ai de personnes, plus cest mieux et il y'aura une grosse suppression de certains compte venant du responsable logi.. de bladi |
|
| ||||
| ||||
|
les gens disent ce qu'ils pensent ...c'est mieux que l'hypocrisie du quotidien, dire à l'autre ce qu'il aime entendre ...et dire des malheurs dans son dos
__________________ quand le sage montre la lune , les idiots regardent son doigt ! |
|
| ||||
| ||||
|
ya que la verité qui blesse!!!!!!!!!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si tu y avais mis les formes ton message serait peut-être passé... tu dois certainement avoir un gros problème pour t'exprimer de la sorte et vu que tu viens de poster dans histoire de coeur... on se doute de la nature de ton problème.... t'es dans un état ma pauvre.... ![]() prends une douche froide, calme toi et reviens nous parler de tes soucis... on sera gentils
__________________ muchas maracas |
|
| |||
| |||
|
yen a ils ont tellement un cervo de moineau kil fo les vanner pour kils se reveillent et commencent a reflechir
|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
|
non non rassurez vous le complexe vient de chez vous, oui y'a que la verité qui blesse, masi la cest pas la verité cest un gros foutage de gueule, sur les problems des gens, donc y'a une grosse difference, entre dire la realité et enfoncez les gens, donc faudrait apprendre a faire la difference
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() RESPIRE ![]() |
|
| |||
| |||
|
je n'ai aucun probleme pour m'exprimer, loin de la, c'est bien toi abdoo, qui a besoin d'aller prendre une douche froide, histoire, de te calmer et si je l'ai poster ici, cest pour l'unique raison, que c'est le forum le plus frequenté que ce soient par ceux qui posent leurs questions, et ceux qui posent leurs debilités, et si j'avais un probleme de coeur, c'est pas a toi que je demanderais conseil(malgré que ma soeur utilise mon compte pour poser ses questions) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je trouve que t'a du culot! pffff tezzzzzzzzzzzzzzz! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Problème avec ma femme | Glem123 | Histoires de coeur | 169 | 04/05/2009 18h35 |
| homme et femme | ummalik | Forum Islam | 7 | 16/01/2009 23h04 |
| Les conditions à remplir pour avoir la nationalité | dbleulagon | Maroc / France | 28 | 09/11/2008 00h15 |
| votre definition de la "bonne epouse" | choukoukou | Histoires de coeur | 111 | 03/02/2008 04h13 |
| la femme en islam | khalid71 | Forum Islam | 173 | 06/08/2007 03h55 |