|
| ||||
| ||||
|
c vrai j'allume mon ordi je me connecte sur Bladi et d'une conversation à une autre j'oublie de lire mon é-mail , chatter avec mes amis sur msn , chercher de la music ...etc !!! ça vous arrive aussi ? pouvez-vous vous connecter à internet sans passer par Baldi ? je crois je ss devenu Bladholic |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Pareil ici |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
|
jfonce pas sur bladi mais jpeux pas eteindre lordi si je ne vais faire un tour sur bladi...ne serais ce ke 2 sec |
|
| ||||
| ||||
|
on doit demander à BLADI quel est le secret de bladi? ![]() DES SHOURS ou JNOUNS!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lol envouté |
|
| ||||
| ||||
|
c'est humain (et encore plus marocain ) quand il y a une foule quelque part qui se dispute et discute à haute voix on ne peut pas s'empêcher d'aller voir ce qui s'y passe projeté sur le virtuel ca donne une foule d'internautes sur un forum et plus précisément des bladinautes
__________________ YUB Dernière modification par yub40 ; 22/02/2009 à 16h27. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6287 | 09/11/2009 22h45 | |
| comment devenir musulmane | mallika5 | Forum Islam | 318 | 13/10/2009 16h10 |
| Devenir hotesse de l'air | chicagomia | Etudiant | 119 | 16/11/2008 21h36 |
| Devenir assistante maternelle | LiLipraline | Forum bladinettes | 8 | 12/07/2007 11h02 |
| Le premier arabe va peut être devenir ‘’Juste parmi les Nations’’ | bulledechamp | Actualités marocaines | 3 | 11/02/2007 05h04 |