| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
bonjour j'ai envoyé un mail à une administration echec de remise de mon mail type adresse yahoo que faire ? merci |
|
| ||||
| ||||
|
Par la poste courante, c'est plus sur.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si c'est ca alors faut utiliser ta messagerie perso |
|
| |||
| |||
|
c'est le serveur de l'administration qui refuse du mail en provenance de exemple@yahoo.com ou exemple@gmail.com |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
[<02>] The reason of the delivery failure was: 451 4.1.8 Domain of sender address xxxxx@yahoo.fr does not resolve [<03>] Note: ** This is a temporary error and you do not have to resend the message ** The system tried to send the message at : Sat, 2 Aug 2008 11:52:19 +0200 ** The current number of delivery attempts is : 15 ** The system will try to resend the message at : Sat, 2 Aug 2008 12:10:49 +0200 [<05>] Here is listed the initial part of the message: |
|
| ||||
| ||||
|
D'après ce que j'ai compris, la raison de l'échec de l'envoie est du à une erreur provisoire. Il y a écrit que le service yahoo a essayé de renvoyer le message à "Sat" le 2 Août à 11h52 puis que le nombre de tentatives de renvoie de message est de 15 et que yahoo réessaiera de renvoyer le message le 2 Août à 12h10 Il date de message quand même. Sinon envoie à partir d'une adresse msn, ça passe aussi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
D'ailleurs les erreurs temporaires 4xx ne sont pas du tout exceptionelles depuis que les serveurs utilisent presque partout le greylisting (meme si dans cette erreur que tu as poste, c'est une autre raison)... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Microsoft va racheter Yahoo ? | Benmouss | Informatique | 6 | 12/09/2008 19h08 |
| Microsoft renonce à racheter Yahoo! | Tzuuu | Actualités marocaines | 1 | 05/05/2008 01h43 |
| ''Club EntrepYahoo! s'allie à AOL et Google contre Microsoft... | zonekush | Actualités marocaines | 0 | 12/04/2008 02h19 |
| Rachat de Yahoo par Microsoft? | Bladi | Actualités marocaines | 0 | 01/02/2008 20h59 |
| Allah rentre en grâce sur Yahoo | dzman | Forum Général | 1 | 28/02/2006 18h42 |