Citation:
Envoyé par travelers Ok, qui a dit que la France ne devrait pas être le porteur de la misère du Monde, cette mm europe fait l'hypocrite devant ces mm gens avec les slogans genre droits de l'homme mais ne font rien pour libérer comme tu dis ces gens la qui sont opprimés quand mm |
Salam,
Vaut mieux partir ailleurs, devenir exilé ou venir immigré en Europe, même si la France veut jouer le rôle du parfait sur les "droits de l'homme", il est préférable quand même de quitter un pays comme la Corée du Nord, Cuba, l'Afghanistan, le Turkménistan pour établir sa propre vie en toute pleine liberté vers le reste du monde.
Moi, je vis en France et je m'en plaint pas, mais les pays dictatures comme celle-çi, je leur conseil aux gens qui subi le mal vivement de fuir, ce peuple, on le voit, le reportage est une réalité, des journalistes sont venus sur place exprès pour nous, pour comprendre au publique, qu'on est mieux servit par soit-même.
Et qu'on leur donne graçe de leur venir en aide, Allah yadihoum, ce pays dit "musulman", on voit très bien, que ces citoyens dans leur société, vivent de la mal vie socialement au quotidien.
Pourquoi, je dit : "j'aimerai bien que les américains leur donneraient une bonne leçon la-bas", parce que combattre le terrorisme c'est bien, en plus de combattre les dictatures c'est mieux, s'il y aurai une guerre à l'avenir cela permettra de bouger les choses à la population, je sais très bien que la Russie joue un rôle important dans ce stratège, comme le Kazakhstan, l'Ouzbékistan, le Turkménistan et l'Azerbaïdjan appartenaient à l'ex-URSS, puis devenu indépendant, mais et j'appuie sur le mais, la présence des russes sont toujours présents dans ces pays-là, ce qui est en train de se passer actuellement en Géorgie, c'est la même chose, au but de faire reculer les actions américaines au sein de la région, que ce soit politiquement, militairement et économiquement. Les russes ont été contre les américains depuis la "guerre froide", et ceci restera comme ça malheureusement.
Wa alikoum salam.